Myriellh Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour à tous, Je souhaite demander le redoublement dans l'académie de Lyon. Cette année j'ai fait ma PE1 à Bourg en Bresse. En fait, je me suis inscrite sur internet pour la demande de renouvellement d'inscription mais il y a du avoir un bug, quand j'ai édité mon dossier il y a pleins de questions auxquelles je n'ai pas répondu puisqu elles n'apparaissaient pas lorsque je remplissais le dossier. Bref, j'ai plus qu'à corriger au stylo rouge. Mais le problème c'est que je n'ai pas la liste des pièces justificatives à envoyer avec le dossier ni l'adresse exacte où l'envoyer. Est-ce que quelqu'un aurait ces renseignements? Merci beaucoup beaucoup!!
Dcmandr Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ca été pareil pour moi, j'ai rectifié au stylo rouge. Tu as demandé de nouveau Bourg? Sais-tu quand on saura si c'est bon? c'est par courrier ou téléphone?
TiteLilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca été pareil pour moi, j'ai rectifié au stylo rouge. Tu as demandé de nouveau Bourg? Sais-tu quand on saura si c'est bon? c'est par courrier ou téléphone? Admise en redoublement à Lyon !!
Doroth Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca été pareil pour moi, j'ai rectifié au stylo rouge. Tu as demandé de nouveau Bourg? Sais-tu quand on saura si c'est bon? c'est par courrier ou téléphone? Admise en redoublement à Lyon !! Salut Julie ! Tu l'as su quand et comment (courrier ou tel) que tu étais reprise ? Moi pour Bourg j'ai toujours pas de nouvelles... L'IUFM m'a appelé il y a 10 jours pour savoir mes notes pour pouvoir me classer, et depuis plus rien...
Doroth Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca été pareil pour moi, j'ai rectifié au stylo rouge. Tu as demandé de nouveau Bourg? Sais-tu quand on saura si c'est bon? c'est par courrier ou téléphone? Admise en redoublement à Lyon !! Salut Julie ! Tu l'as su quand et comment (courrier ou tel) que tu étais reprise ? Moi pour Bourg j'ai toujours pas de nouvelles... L'IUFM m'a appelé il y a 10 jours pour savoir mes notes pour pouvoir me classer, et depuis plus rien... Oups j'ai oublié de te dire bravo au passage !!
margotte63 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 il faut appeler l'iufm de lyon pour avoir une reponse. Moi j'ai appelé et c'est bon je suis prise en red à bourg
Doroth Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 il faut appeler l'iufm de lyon pour avoir une reponse. Moi j'ai appelé et c'est bon je suis prise en red à bourg Je n'ai pas eu le temps d'appeler depuis que j'ai vu ta réponse mais du coup j'ai reçu un courrier ce matin et je suis moi aussi prise en redoublement ! Merci quand même pour l'info, à bientôt à l'IUFM margotte !
Messages recommandés