kyra Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, à la rentrée, je reprends l'anglais des CP/CE1 avec un album, SPOT goes to school. Comme les CE1 ont déjà fait de l'anglais avec moi l'an dernier, cet album me permet de reprendre les choses doucement pour que les CP commencent leurs apprentissages et que les CE1 ne s'ennuient pas. Avec cet album, je compte donc revoir - les salutations (hello/ good morning, my name is...) = fiche say hello Say_hello.pdf - les lettres de l'alphabet (rapidement pour les CE1, pour les CP j'y reviendrai) Côté nouveautés, les animaux (dog, bear, crocodile, monkey, turtle, hippo) = flashcards personnages personnages_eleves.pdf Les verbes d'action (sing, paint, play, listen, show, go to) = flashcards action verbs action_verb_eleve.pdf action_verbs_maitre.pdf
kyra Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Pour les structures "What is it? It's..." et "Can/Can't" can_image_maitre.pdf can_structure_eleve.pdf Et pour ancrer Can, je leur lirai ce petit livret: i_can_book.zip
kyra Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Voilà les flashcards du maître pour les personnages personnages_ma_tre.pdf
kyra Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Et mon support pour retravailler l'alphabet "How do you spell...dog?" en lien avec le nom des animaux appris. support_alphabet.pdf Ah, j'ai fait ça aussi pour les nombres jusqu'à 10. Je ne sais pas si je pourrais l'utiliser, mais je vous le donne. SPOT_and_the_numbers.pdf J'essaierai bientôt de mettre les fiches de bingo. Bises
kyra Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Et voilà les planches de bingo. Il y en a 13, donc à photocopier deux fois et à plastifier. Ca vous fera 26 planches pour jouer. bingo_1_a_13.pdf Bises
Clochette51 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Super travail, merci ! Ca va faire gagner beaucoup de temps à beaucoup de gens !
kyra Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Merci à ceux qui prennent le temps de laisser un petit mot. Si quelqu'un connaît un album sympa sur Noël ou l'hiver pour des cycle 2, ça m'intéresse. Je ne sais pas encore avec quoi travailler pour ce thème, alors si vous avez des propositions d'albums... MERCI!! Bises
Clochette51 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Hello ! Pour rester dans la série Spot, il existe Spot's first christmas. Ca permet de voir le vocabulaire de Noël et la forme impérative (la maman donne des ordres à Spot). Sinon il y aussi Winnie in Winter, avec la sorcière Winnie the witch. Mais c'est plus difficile, ce serait plutôt pour des cycle 3.
alatacam Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 oh c'est clair !! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés