Aller au contenu

SPOT goes to school


kyra

Messages recommandés

Bonjour,

à la rentrée, je reprends l'anglais des CP/CE1 avec un album, SPOT goes to school. Comme les CE1 ont déjà fait de l'anglais avec moi l'an dernier, cet album me permet de reprendre les choses doucement pour que les CP commencent leurs apprentissages et que les CE1 ne s'ennuient pas.

Avec cet album, je compte donc revoir - les salutations (hello/ good morning, my name is...) = fiche say hello

Say_hello.pdf

- les lettres de l'alphabet (rapidement pour les CE1, pour les CP j'y reviendrai)

Côté nouveautés, les animaux (dog, bear, crocodile, monkey, turtle, hippo) = flashcards personnages

personnages_eleves.pdf

Les verbes d'action (sing, paint, play, listen, show, go to) = flashcards action verbs

action_verb_eleve.pdf

action_verbs_maitre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kyra

    11

  • Cali90

    2

  • leeloo21

    2

  • Clochette51

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Et mon support pour retravailler l'alphabet "How do you spell...dog?" en lien avec le nom des animaux appris.

support_alphabet.pdf

Ah, j'ai fait ça aussi pour les nombres jusqu'à 10. Je ne sais pas si je pourrais l'utiliser, mais je vous le donne.

SPOT_and_the_numbers.pdf

J'essaierai bientôt de mettre les fiches de bingo.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les planches de bingo. Il y en a 13, donc à photocopier deux fois et à plastifier. Ca vous fera 26 planches pour jouer.

bingo_1_a_13.pdf

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui prennent le temps de laisser un petit mot.

Si quelqu'un connaît un album sympa sur Noël ou l'hiver pour des cycle 2, ça m'intéresse.

Je ne sais pas encore avec quoi travailler pour ce thème, alors si vous avez des propositions d'albums... MERCI!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour rester dans la série Spot, il existe Spot's first christmas. Ca permet de voir le vocabulaire de Noël et la forme impérative (la maman donne des ordres à Spot).

Sinon il y aussi Winnie in Winter, avec la sorcière Winnie the witch. Mais c'est plus difficile, ce serait plutôt pour des cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...