Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que le minitel pour les résultats de lyon ( à part bien sur , se déplacer ...) , parce que moi g pas de minitel, par ctre g internet, mais bon ça vs vs en doutiez ..... :P

Merci .

Bises qui essaient d'être zen (il ns en faut )

Pilki.

Posté(e)

Je ne sais pas si il y a un autre moyen, mais ce que je peux te dire, c'est que la solidarité, ça existe, et que moi, j'ai un minitel ;)

Donc, il y a toujours une solution à un problème ! :rolleyes:

Bises

Véro

Posté(e)

Merci bcp Véro!

Allez, au boulot mnt .

Pilki.

Posté(e)

si tu du petit debit , ou au moins une ligne téléphonique france télecom, il ya une solution, il te faut

télécharger un emulateur minitel ( gratuit), à partir de là ton ordi joue le role de minitel, mais attention tu paye comme pour un vrai minitel...

courage, moi aussi je l'ai passé à lyon...

c bien le 28 les résultats??

merci :D

Posté(e)

Coucou

C'est bien le 28 les résultats. Par contre d'après plusieurs personnes de mon entourage à l'iufm il parait que l'on doit aller chercher sur place sa convoc pour les oraux si on est admissible le 3 juin l'après-midi il ne l'envoierait pas au domicile.

Séverine

Posté(e)

il y a un moyen tout simple pour connaitre les résultats: dans toutes les académies les résultats sont affichés au rectorat et dans les iufm. bonne chance

Posté(e)

coucou !

bah oui mais moi j'habite a 3h de route de Lyon... et je n'ai vraiment pas envie de faire 6h de voiture pour pouvoir récupérer cette chère convocation...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

ça me rassurerait... _bl_sh_

merci !

j'ai bien une solution mais elle va pas vous plaire..... ne pas être admissible !!!!

NON MAIS CA VA PAS NON ?????? <_<

euhhh c'etait une 'tite blague les amis.... _bl_sh_ bien sur qu'on va être admissibles et qu'on va raler a devoir aller récupérer ce fichu bout de papier...

mais si mais si :P

bisous

amandinette

Posté(e)

aparemment c'est le cas dans plusieurs académies. La convocation est à retirer sur place et en plus... en personne <_< . J'espère quanf même qu'il y aura une autre possibilité car pour la duxième académie je dois faire moi aussi 3 h de route (mais aller retour)

Nath

Posté(e)

moi je suis à un peu plus de 5H de route soit plus de 10H aller -retour

le problème est que je bosse le 3....

je sais pas quoi faire...... :blink:

ceci dit je vais attendre de voir i je suis admissible ou pas at on verra ???

vous venez d'où vous??? :(

Posté(e)

Bon voila moi tout pareil que Fred... ;)

non mais zut de zut moi je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont nous trouver uen solution... pas du tout envie d'y aller moi... <_<

d'autant plus qu'il faudrait que je me tape aussi 6heures aller-retour dans l'autre sens pour aller chercher ma convoc a Perpignan... :(

je sais les amis... j'ai pas fait dans la simplicité ... _bl_sh_ mais c'est tout moi ça :P

bouhhhh la vie est dure !!

alors pour répondre a ta question, je viens d'Aix en Provence (enfin a cote)

bisous !

Amandinette

Posté(e)

ben moi je suis de Nirt donc le 7 je l'ai passé à ... Niort :P donc de ce coté là pas de problème je suis à 5 minutes de l'IA B) Mais le 14 , je l'ai passé à Limoges et là c'est plus dur de faire l'aller retour entre deux pauses cafés :blink: . Mais j'allais faire plus fort encore psuique je voulais au départ me présneter sur Montpellier dans l'espoir d'être à Perpignan :rolleyes:

Bon beh on va attendre qu'ils nous trouvent la solution.... si je suis admissible :blink:

nath