Aller au contenu

résultat Lyon .


pilki

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que le minitel pour les résultats de lyon ( à part bien sur , se déplacer ...) , parce que moi g pas de minitel, par ctre g internet, mais bon ça vs vs en doutiez ..... :P

Merci .

Bises qui essaient d'être zen (il ns en faut )

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a un autre moyen, mais ce que je peux te dire, c'est que la solidarité, ça existe, et que moi, j'ai un minitel ;)

Donc, il y a toujours une solution à un problème ! :rolleyes:

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Véro!

Allez, au boulot mnt .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu du petit debit , ou au moins une ligne téléphonique france télecom, il ya une solution, il te faut

télécharger un emulateur minitel ( gratuit), à partir de là ton ordi joue le role de minitel, mais attention tu paye comme pour un vrai minitel...

courage, moi aussi je l'ai passé à lyon...

c bien le 28 les résultats??

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est bien le 28 les résultats. Par contre d'après plusieurs personnes de mon entourage à l'iufm il parait que l'on doit aller chercher sur place sa convoc pour les oraux si on est admissible le 3 juin l'après-midi il ne l'envoierait pas au domicile.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen tout simple pour connaitre les résultats: dans toutes les académies les résultats sont affichés au rectorat et dans les iufm. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bah oui mais moi j'habite a 3h de route de Lyon... et je n'ai vraiment pas envie de faire 6h de voiture pour pouvoir récupérer cette chère convocation...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

ça me rassurerait... _bl_sh_

merci !

j'ai bien une solution mais elle va pas vous plaire..... ne pas être admissible !!!!

NON MAIS CA VA PAS NON ?????? <_<

euhhh c'etait une 'tite blague les amis.... _bl_sh_ bien sur qu'on va être admissibles et qu'on va raler a devoir aller récupérer ce fichu bout de papier...

mais si mais si :P

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment c'est le cas dans plusieurs académies. La convocation est à retirer sur place et en plus... en personne <_< . J'espère quanf même qu'il y aura une autre possibilité car pour la duxième académie je dois faire moi aussi 3 h de route (mais aller retour)

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à un peu plus de 5H de route soit plus de 10H aller -retour

le problème est que je bosse le 3....

je sais pas quoi faire...... :blink:

ceci dit je vais attendre de voir i je suis admissible ou pas at on verra ???

vous venez d'où vous??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi tout pareil que Fred... ;)

non mais zut de zut moi je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont nous trouver uen solution... pas du tout envie d'y aller moi... <_<

d'autant plus qu'il faudrait que je me tape aussi 6heures aller-retour dans l'autre sens pour aller chercher ma convoc a Perpignan... :(

je sais les amis... j'ai pas fait dans la simplicité ... _bl_sh_ mais c'est tout moi ça :P

bouhhhh la vie est dure !!

alors pour répondre a ta question, je viens d'Aix en Provence (enfin a cote)

bisous !

Amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis de Nirt donc le 7 je l'ai passé à ... Niort :P donc de ce coté là pas de problème je suis à 5 minutes de l'IA B) Mais le 14 , je l'ai passé à Limoges et là c'est plus dur de faire l'aller retour entre deux pauses cafés :blink: . Mais j'allais faire plus fort encore psuique je voulais au départ me présneter sur Montpellier dans l'espoir d'être à Perpignan :rolleyes:

Bon beh on va attendre qu'ils nous trouvent la solution.... si je suis admissible :blink:

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...