Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oN ME DIT QUE NON

MOI JE PENSEQUE OUI

LES CARACTERISTIQUES DU VIVANT INCLUT LES 5 SENS

Posté(e)

up up

JE VEUX SAVOIR SI JE DOIS CONTINUER MON TRAVAIL OU PAS ...

Posté(e)

A priori ils n'apparaissent plus en cp-ce1 mais en mater. Maintenant, vu que les programmes changent cette année si tes élèves n'ont pas travaillé en mater cette notion. je pense que tu peux le faire.

pareil pour l'air

Posté(e)

peux tu me donner ta progression en DDM pour savoir ce que l'on peut faire en DDm , j'avoue qu'à l'heure actuelle, je suis perdue

Posté(e)

Voilà ma programmation. Ca vaut ce que ça vaut. Elle bougera en fonction des connaissances de mes élèves, des projets... Si tu as des commentaires

Je pense parler des 5 sens et notamment du goût en début d'année suite à un projet sur l'alimentation et la visite d'un verger.

Je ne pense pas faire l'air car je n'aurai pas le temps, je ne sais pas déjà si je pourrai faire tout ce que j'ai prévu.

d_couverte_du_monde_CP_CE1.doc

Posté(e)
Voilà ma programmation. Ca vaut ce que ça vaut. Elle bougera en fonction des connaissances de mes élèves, des projets... Si tu as des commentaires

Je pense parler des 5 sens et notamment du goût en début d'année suite à un projet sur l'alimentation et la visite d'un verger.

Je ne pense pas faire l'air car je n'aurai pas le temps, je ne sais pas déjà si je pourrai faire tout ce que j'ai prévu.

ta programmation est très compléète, tu ne pourra certainement pas tout faire (c'est mon avis) mais elle me rassure par rapport à ma programmation.

Moi aussi je travaille en prremière période sur l'alimentation et aussi sur la semaien du gout avec un visite d'une minoterie et d'une boulangerie (du blé au pain)

Posté(e)
Voilà ma programmation. Ca vaut ce que ça vaut. Elle bougera en fonction des connaissances de mes élèves, des projets... Si tu as des commentaires

Je pense parler des 5 sens et notamment du goût en début d'année suite à un projet sur l'alimentation et la visite d'un verger.

Je ne pense pas faire l'air car je n'aurai pas le temps, je ne sais pas déjà si je pourrai faire tout ce que j'ai prévu.

ta programmation est très compléète, tu ne pourra certainement pas tout faire (c'est mon avis) mais elle me rassure par rapport à ma programmation.

Moi aussi je travaille en prremière période sur l'alimentation et aussi sur la semaien du gout avec un visite d'une minoterie et d'une boulangerie (du blé au pain)

Je pense que les 5 sens sont davantage étudiés en maternelle.

Tu peux le faire sous forme de rappel avant d'enchîner sur autre chose.

Posté(e)

Gwenadroop, tu as une programation trés intéressante. Merci de la partager!

En ce qui concerne les 5 sens c'est vrai que d'aprés les Nouveaux nouveaux programmes ils ne semblent pas y figurer...mais bon...à ajuster en fonction de nos élèves vu que nous sommes dans l'année de transition... :idontno: Pfff :scratch: y'en a marre des nouveaux nouveaux programmes, :lol:

Posté(e)

merci superdada, ça fait plaisir de pouvoir aider pour une fois quec'est dans ce sens :)

Posté(e)

Salut!

Juste un gros merci à toi et à toutes celles et ceux qui mettent leurs progressions et autres emploi du temps sur le site, c'est une bulle d'air pour nous les T1 en galere!

MERCI MERCI MERCI!

Posté(e)

comme c'est bien dit :) Alors pas mieux !

Posté(e)

Attention, en relisant les programmes, je n'ai rien vu sur le squelette donc je vais modifier ma prog. Arffffffces nouveaux programmes!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...