Aller au contenu

Pour celles et ceux qui l'ont deja passé deux fois et plus..


Cerise7

Messages recommandés

COUCOU A VOUS!!

Alors est ce que vous etes motives pour cette nouvelle tentative???Moi ouiiiiii!!!Ca y est apres avoir longuement deprimé et durement consommer mon échec j ai decide de me replonger dans mon projet...

J ai envie d y croire,j ai envie de me battre quelque soit ce qu il adviendra ( personnes qui me demandent pourquoi je fais pas autre chose,notes moyennes et meme cette ....... de reforme)

Je pense sincerement que si on veut reussir il vaut mieux etre positive et puis surtout , CROIRE EN SOIT...On est pas plus bete que les autres!!

Sinon je commence la semaine prochaine a lire les programmes 2008 et les intros forprof et des le 15 je me lance dans les cours.Si certaines d entres vous veulent communiquer avec moi pas msn (pour bosser ou papoter )je laisserais volontiers mon adresse pas mp

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    8

  • Véro62

    3

  • brigitte06

    3

  • mariecharlotte

    2

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter à toutes et tous que cette année soit la bonne....brigitte 06, accroches toi et si tu as besoin d'un coup de main, ce sera avec plaisir....

Je sais bien que cette année ne va pas être évidente avec leur histoire de réforme...on ne sait pas ou on va mais on y va....pour ma part, je persiste encore pendant un an, à fond, du coup je me suis inscrite à forprof une journée par semaine (le samedi étant donné que je bosse dans une école primaire le reste du temps...) ainsi qu'à leur formule vitaminée, cela va peut être m'aider à m'organiser et surtout je vais pouvoir rencontrer du monde car préparer le concours toute seule alors qu'à côté tu bosses à temps plein, je reconnais que cela devient de plus en plus dur....alors on se motive et je me dis que même si c'est la cinquième année que je le passe, j'ai envie d'y croire....

A bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins sur ce forum pour se serrer les coudes ! La session 2009 sera ma 4ème tentative et ma dernière ! Vu cette réforme, je ne vais pas retourner à la fac et rester encore sans boulot...Mine de rien il faut bien payer son loyer ! Alors remplacements cette année encore et...je croise les doigts !

Et les croise aussi pour tous ceux qui commencent à déprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Et oui, moi aussi je suis malheureusement dans le même cas que la plupart d'entre vous! Je passe ce satané mais indispensable concours pour la 3ème et sûrement dernière fois cette année... Et pour les mêmes raisons : financières, mais aussi marre d'être étudiante et pas encore dans la vie active à 23 ans! Certes mon fiancé travaille et moi aussi j'effectue des petits boulots mais j'ai l'impression que le film de ma vie est sur "pause" depuis 3 ans, seulement à cause de mes échecs au CRPE. Bref, je serai aussi de la partie avec vous cette année pour nous motiver et nous aider!

Courage à tous!!

Bisous!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...