reglisse68 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou tout le monde,Le forum m'ayant beaucoup aidé dans mes révisions lors de mes trois tentatives pour avoir le concours, je souhaite faire partager mon exposé de Littérature de Jeunesse sur Fantastique Maitre Renard. J'ai obtenu la note de 20/20. Il ne doit donc pas être trop mauvais et pourra permettre à certains et certaines de s'en inspirer (partiellement ou complètement même). Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Gardez courage surtout! Le chemin est long et difficile mais on finit bien par y arriver un jour! juste une petite question ou plutot deux ! Dans quelle académie as tu présenté ton exposé ? Quel passage as tu lu a haute voix ? Merci d'avance pour ta réponse !
Albavien Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Salut ! Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir mis en ligne ton exposé très complet qui va bien m'aider pour rédiger le mien qui porte aussi sur Fantastique Maitre Renard ! Comme les 2 personnes précédentes, j'aurai voulu s'il te plait savoir quel passage du livre tu avais lu.Je pense de plus avoir sensiblement la même mise en réseau, je voulais savoir si le jury t'avais interrogé dessus, notamment si tu les avais lu (je pense surtout à "le roman de renart") Merci par avance pour tes réponses ! !
Psykotrope Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Coucou tout le monde,Le forum m'ayant beaucoup aidé dans mes révisions lors de mes trois tentatives pour avoir le concours, je souhaite faire partager mon exposé de Littérature de Jeunesse sur Fantastique Maitre Renard. J'ai obtenu la note de 20/20. Il ne doit donc pas être trop mauvais et pourra permettre à certains et certaines de s'en inspirer (partiellement ou complètement même). Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Gardez courage surtout! Le chemin est long et difficile mais on finit bien par y arriver un jour! Bonjour, merci tout d'abord de faire partager ton exposé, mais j'aimerais également savoir quel passage tu as lu stp. Je viens d'avoir la bonne nouvelle d'être admissible sur Lyon, et donc je pense opter pour cette oeuvre. Merci d'avance.
Psykotrope Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Merci pour ton exposé...Je présente cet ouvrage et je voulais savoir quel passage tu avais lu? Je te remercie par avance. coucou, pourrais tu stp m'indiquer quel passage tu vas lire ?? merci
Sianur Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 oulà je suis désolé aux personnes qui ont posté ici et à qui je n'ai pas répondu! Il faut m'envoyer des MP plutôt que de mettre quelque chose ici....Je ne surveille pas trop ce post et il était au fin fond des oubliettes du forum! J'ai lu le passage où Maître Renard s'apprête à rentrer dans la première grange, jusqu'à ce qu'ils disent "qu'est-ce que je suis malin". J'ai présenté mon exposé à Toulouse, et bien qu'ayant lu le Roman de Renart (j'en parle brièvement dans mon exposé donc cela aurait été sucidaire de ne pas le lire avant), je n'ai pas eu de questions dessus. Avis aux prochaines questions, faites le plutôt par MP ^^
Messages recommandés