courage Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 ma fille me donne en ce moment ces mots là mais je ne sais pas d'où ça sort (à part que je sais que ça vient de l'école)(Petite section): Par les poils de mon balai ..... Par les poils de mon balai je vais te transformer en vieille hibou grincheux vous auriez les phrases exactes svp? je suppose que ça doit sortir de la sorcière gribouilla mais bon comme je ne connais pas du tout (juste par le forum)!! merci d'avance
Moustache Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Pas trouvé de poésie avec les extraits que tu donnes, mais ça ne semble pas venir de la sorcière gribouilla : http://www.momes.net/comptines/sorcieregrabouilla.html
courage Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 ben non c pas ça moustache!!!!!! cryin merci quand même!!!!
kti Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 cuisine-la davantage, j'ai beau chercher je ne trouve rien
IsaG Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 C'est peut être des phrases sorties d'un album, non ?
courage Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 demande a son instit.ça ira plus vite ben le problème c'est que la communication ne passe pas avec les parents!!!On a à chaque fois l'impression de l'embêter!! c'est du style "ça se passe bien avec Valentine" la réponse "oui" le problème c'est que c'est cette réponse là depuis le début de l'année. Certes juste avant les vacances on a les cahiers de comptines mais bon je suis très curieuse.....et faut attendre jusqu'à paques!!! alors pour kti autre élément bon c 'est en gros parce que même moi je ne m'en souviens plus: tu iras au trou et la nuit et le jour tu pleureras tant "houhou" que la lune en pleureras de rire par les poils de mon balai tu es fait!!! voili voilou!!!pas d'autres éléments en vue mon capitaine!!!! Au pire, j'essaierai de savoir ce que c'est et vous tiendrai au courant
stephanie4 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Je peux juste t'apporter un élément de réponse : il s'agit bien d'une comptine... mais je ne pourrais pas pour le moment, te restituer plus de phrases que t'en as donné ta fille...comme quoi.. Je me souviens l'avoir fait apprendre à mes élèves il y a de ça quelques années.. je vais continuer à chercher, allez...
mamancendrillon Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 <_< bonsoir, je pense que je me suis encore trompée en voulant vous répondre au sujet d'une poésie sur la sorcière alors je tente l'expérience une seconde fois!!! voici la poésie que j'ai apprise à mes MS-GS il y 2 ans bonne réception mamancendrillon <_< mais comme le fichier ne semble pas vouloir passer .on me dit que "je ne peux pas uploader ce type de fichier" et pourtant c'est un .doc!!! voici la poésie sans les dessins du coup : par les poils de mon balai, jurait la sorcière par les poils de mon balai, je te transformerais en vieil hibou grincheux tu dormiras debout, et la nuit et le jour tu chanteras hou, hou par les poils de mon balai 1,2,3 tu es fait! voilà!!! _bl_sh_
kti Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 enfin, le mystère de la sorcière est élucidé c'est courage qui va être contente
Messages recommandés