prisci18 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 et je voulais savoir, vu que tu es PE2 (félicitation d'ailleurs pour le concours ), l'année dernière tu es rentrée le combien en PE1 ? Merci d'avanceee grrrr ca fait 2 jours que j'essaye de répondre mais j'étais chez mes parents et l'ordi de mon père n'arrêtait pas de planter dès que je faisais répondre! bref... je suis désolée Prisci mais je n'ai jamais fait de PE1 et encore moins à Aix! j'ai fait Formathèmes sur Montpellier! mais merci pour tes félicitations! j'espère qu'on pourra t'adresser les mêmes en juillet prochain! sinon les filles, ok pour faire les trajets à pied ensembles en fonction de nos horaires! c'est clair que ca sera plus sympa!! rahhh j'angoisse de plus en plus à l'idée d'aller habiter chez mes parents la semaine... lol désolé j'étais persuadée que tu étais rentrée à l'iufm l'année dernière ... j'espère aussi que je l'aurai, mais bon je n'y crois pas vraiment vu la charge de travail qu'il y a et vu que c'est la 1° fois que je le passe croisons les doigts !!!! Sinon, tu me fais rire en disant que tu crains de retourner vivre chez tes parents , tu retomberas en enfance
miln Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 j'espère aussi que je l'aurai, mais bon je n'y crois pas vraiment vu la charge de travail qu'il y a et vu que c'est la 1° fois que je le passe croisons les doigts !!!! Prisci18 il ne faut pas partir défaitiste, c'est possible de réussir du premier coup : moi c'était la première fois que je le passais, et je me suis retrouvée 1ère sur la LC !!! Un conseil : prends un peu d'avance en ayant déjà lu les programmes et quelques documents d'application et d'accompagnement, ce sera toujours ça de gagné !!!
Izyade Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Alors les seuls horaires qu'on a pour l'instant ce sont ceux du 27 et du 28, mais a-t-on les mêmes?? Pour moi le 27 c'est rdv à 9h30 donc je compte prendre le bus qui arrivera à 9h00 à la gare routière, et le 28 j'ai rdv à 9h donc j'arriverai à 8h30 à Aix. Et vous?
zazou19 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 je ne serai pas chez mes parents les 27 et 28... ils font faire des travaux chez eux... du coup je serai chez mes beaux parents à carry le rouet et j'irai en voiture! mais on se tient au courant pour la semaine suivante! sinon le 27 je suis convoquée à 15h ou 15h30! ca m'arrange! j'avais pas envie d'y passer la journée! par contre on peut déjà essayer de se rencontrer le 27 en fin d'apm histoire de faire connaisance!
Izyade Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon tant pis ce n'est que partie remise! Mais du coup comment ça se passe le 27, ça ne dure pas toute la journée?? Les "ateliers" qui sont indiqués sur la feuille qu'ils nous ont envoyé sont optionnels? Parce que sinon ça change toute mon organisation pour la garde de mon fils!! Et suivant je ne passerait donc pas toute la journée à l'IUFM, mais on se verra au minimum le 28!!
eponyne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon tant pis ce n'est que partie remise!Mais du coup comment ça se passe le 27, ça ne dure pas toute la journée?? Les "ateliers" qui sont indiqués sur la feuille qu'ils nous ont envoyé sont optionnels? Parce que sinon ça change toute mon organisation pour la garde de mon fils!! Et suivant je ne passerait donc pas toute la journée à l'IUFM, mais on se verra au minimum le 28!! Moi aussi, je dois y être à 15h. Mais est-ce que je dois y aller avant pour les ateliers ?
zazou19 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 ma fois moi je ne comptais pas y aller... faudrait demander à d'anciens PE2!!
venusia Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut les filles Alors je suis en PE2 GFP4 et je vais à Aix en voiture. Nous sommes 2 en GFP4 à habiter sur Salon donc c'est cool pour le covoiturage. Mais si d'autres personnes veulent se joindre à nous pas de problème, je pense que nous avons du moins au niveau des horaires peu de différence sauf la journée du stage. Donc si ça vous tente, n'hésitez pas!!!!
prisci18 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut les fillesAlors je suis en PE2 GFP4 et je vais à Aix en voiture. Nous sommes 2 en GFP4 à habiter sur Salon donc c'est cool pour le covoiturage. Mais si d'autres personnes veulent se joindre à nous pas de problème, je pense que nous avons du moins au niveau des horaires peu de différence sauf la journée du stage. Donc si ça vous tente, n'hésitez pas!!!! COUCOU !!! je rentre en PE1 cette année, et j'aimerais faire du co-voiturage également à partir de Salon, cependant, je sais qu'en PE2 vous avez des stages filés... et que les horaires ne correspondront pas forcément... Cependant, est-ce possible de se tenir au courant ?merci !! :wub:
venusia Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est sur qu'il faut attendre ton emploi du temps. Nous on est en stage le jeudi, sinon on commence vers 8H30-9H et on finit à 16H30 les autres jours. Donc quand tu en sais plus n'hésite pas à m'envoyer un MP, la semaine prochaine on est en école mais ensuite on commence les cours. Allez courage pour cette rentrée bye
prisci18 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est sur qu'il faut attendre ton emploi du temps.Nous on est en stage le jeudi, sinon on commence vers 8H30-9H et on finit à 16H30 les autres jours. Donc quand tu en sais plus n'hésite pas à m'envoyer un MP, la semaine prochaine on est en école mais ensuite on commence les cours. Allez courage pour cette rentrée bye merciiii c'est vraiment gentil !!! bonne rentrée à toi !!!
Messages recommandés