Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

voilà, savez vous si au havre et dans la proche région il y a des recrutements d'AE.

Je suis actuellement AE mais mon contrat se termine le 30 septembre et j'ai envie de déménager pour me rapprocher de ma famille.

Merci pour vos réponses :smile:

Posté(e)
Bonjour à tous !

voilà, savez vous si au havre et dans la proche région il y a des recrutements d'AE.

Je suis actuellement AE mais mon contrat se termine le 30 septembre et j'ai envie de déménager pour me rapprocher de ma famille.

Merci pour vos réponses :smile:

Oui il y en a, mais surtout dans les collèges et lycées. Inscris toi d'abord sur le site des ae pour montrer que tu postules mais surtout, envoie directement ton cv dans les établissements. Perso, j'avais fait un courrierau collège raoul dufy, la hève ainsi qu'aux lycées françois 1er et porte océane et j'avais deux réponses favorables mais j'étais déja en poste ( et oui, j'ai été appelé sur lc du concours le 28/09/07 donc j'ai refusé le poste d'ae :bleh: )

Posté(e)

Mais il me semblait que pour postuler dans les lycées, il fallait au moins bac+2 : j'ai le bac et je profite de la dispense de diplômes grâce à mes trois petits bouts.

J'avoue que j'ai une préférence pour le primaire, mais tout est bon à prendre.

Mercu Aurélie pour ta réponse. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Pareil qu'Aurélielehavre, modifie tes voeux sur Siaten (à partir du 18 août car actuellement le service est fermé) et écris aux collèges (c'est d'eux dont dépendent les écoles). Mais bon pour travailler dans le primaire ça devient dur (moi j'ai de la chance mon poste est renouvelé et on a même une remplaçante pour mon congé mater). Mais à R. Dufy j'ai vu qu'il y avait début juillet plein de lettres de candidatures, essaie quand même (qui ne tente rien n'a rien).

Bonne recherche.

Loulou76

Posté(e)

Merci Loulou76

:D

Bizarre que les postes en primaire deviennent rares ! Mais c'est vrai que c'est tellement plus passionnant car en collège, à part la surveillance et l'aide aux devoirs...