doubleR Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 C'est pour offrir comme cadeau d'anniversaire à ma mère qui lit pas mal de choses assez variées : Le Boulevard périphérique par Henry Bauchau Un lieu incertain par Fred Vargas J'ai été influencé par le livre inter (1er) et une très bonne critique au masque et la plume pour le 2nd (un polar). Je dois passer la commande vendredi 15 dernier délai. Merci beaucoup.
audad Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 C'est pour offrir comme cadeau d'anniversaire à ma mère qui lit pas mal de choses assez variées :Le Boulevard périphérique par Henry Bauchau Un lieu incertain par Fred Vargas J'ai été influencé par le livre inter (1er) et une très bonne critique au masque et la plume pour le 2nd (un polar). Je dois passer la commande vendredi 15 dernier délai. Merci beaucoup. Je n'ai lu ni l'un ni l'autre mais je te donne tout de même mon avis. Je choisirais sans hésitation celui de Fred Vargas car j'ai beaucoup aimé ses autres livres et en écoutant les critiques au "Masque et la plume" ça m'a vraiment beaucoup donné envie de lire celui-ci.
lillypause Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 J'ai lu LE fred Vargas et comme d'ab, bravo, très bien, mais comme je n'ai pas lu l'autre, je ne te suis pas d'une grande aide
doubleR Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 J'ai lu LE fred Vargas et comme d'ab, bravo, très bien, mais comme je n'ai pas lu l'autre, je ne te suis pas d'une grande aide Merci bon je sens que je vais suivre vos avis
Messages recommandés