natachalala Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 idem dans la commune où je travaille ( 2 écoles maternelles de 3 classes et même budget et 1 élèmentaire 10 classes + CLIS)Et les élèmentaires ont un budget plus important que les maternelles. Je mesure ma chance Fonctionnement de la photocopieuse prise en charge pour le contrat entretien par la mairie mais papiers à notre charge donc pris sur le budget "matériel en commun et administratif".Ensuite il faut que chacun soir raisonnable côté copies ! Euh... Le papier pour la photocopieuse, je dois l'acheter avec les 250 euros qui me sont attribués
Watteau Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Peut-être aussi un pb de gestion de la subvention par la directrice aussi mais franchement je compatis ! Je ne saurais pas non plus faire avec cette somme. Cela ne couvre pas feutres, peintures etc
pepite100 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Euh... Le papier pour la photocopieuse, je dois l'acheter avec les 250 euros qui me sont attribués Idem, pris sur le budget de classe. Et en plus, on doit payer toutes les photocopies.
natachalala Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Peut-être aussi un pb de gestion de la subvention par la directrice aussi mais franchement je compatis ! Je ne saurais pas non plus faire avec cette somme. Cela ne couvre pas feutres, peintures etc Pas de problème de gestion de la directrice à mon avis. Quand on a rien (ou presque rien) à gérer, le problème n'est souvent pas la gestion. Le problème c'est plutôt le rien... Pépite devrait être d'accord avec cela. Merci d'avoir compris la situation. C'est vrai que je galère pour le matériel pédagogique aussi.
Messages recommandés