Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis désolée j'ai été très prise ces deux dernières semaines!

C'est vrai que ça va être difficile de concilier nos emplois du temps!

A partir de la rentrée de la Toussaint je serai prise tous les jours de la semaine! Je n'ai plus que les weekends pour bosser et j'imagine que si tu as des enfants cela ne doit pas être facile non plus pour tout gérer (les enfants, le boulot et le concours!!!).

Je ne serai pas tout le temps dispo pendant la première semaine des vacances non plus!!!

On se tient au courant!

Bon travail à toi aussi!!!

A bientôt

[Donc à voir si tout ceci peut être compatible!!! Qu'en penses-tu?

A bientôt

Re bonjour,

je n'ai pas eu de tes nouvelles, tu dois bosserr !!!!! c'est normal!!!!!

Je ne parviens pas à t'envoyer de MP alors tant pis. Je pense qu'avec nos emplois du temps ca va pas etre facile de bosser ensemble mais des la rentrée on se tient au courant ou même la première semaine des vacances si tu es libre. Apres j'aurais mes enfants!!!!!

Bon travail!!!!!Laetitia

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis de Nîmes et j'ai passé le CRPE dans l'académie de Montpellier. Serait-il possible que l'on rentre en contact ?

Ce serait pour échanger quelques ressentis, aller courir (si vous avez choisi le 1500m bien sur) et faire du co voiturage pour les oraux si possible...

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi je suis de Nîmes et j'ai passé le CRPE dans l'académie de Montpellier. Serait-il possible que l'on rentre en contact ?

Ce serait pour échanger quelques ressentis, aller courir (si vous avez choisi le 1500m bien sur) et faire du co voiturage pour les oraux si possible...

Merci.

Bonjour Chouchou 30

Je vois que tu n'as pas été admise. Mais peut etre qu'à la rentrée on pourrait réviser ensemble. A deux c'est plus formateur je pense. Je ne sais pas encore mon emploi du temps de la rentrée ni si je vais suivre une formation. Je voulais peut etre aller chez Forprof le samedi. Et toi?

Passe de bonnes vacances et à très vite.

Laetitia

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta proposition mais je n'ai pas l'intention de repasser le concours l'année prochaine, je te souhaite bon courage et la réussite ! :smile: