Aller au contenu

Programmation arts visuels

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a l'air pas mal, as tu déjà tes idées pour la fête des pères?

Posté(e)

Génialement bien fait !! bravo :!!

Je pensais justement faire la même 1ère production que toi (avec les lettres). mais en changeant peut être la technique (faire les lettres au pochoir ?)

Posté(e)

Sacré bon boulot ! BRAVO ! :wub:

Je n'ai pas de cycles 2 mais lire ta programmation va m'aider à faire la mienne. Merci de partager ton travail.

Posté(e)

Pas encore d'idées pour la fête des pères, non, je pense que d'ici un mois je l'aurai :)

Posté(e)

Ta programmation est très bien faite. Félicitations car cela a du te prendre énormément de temps, à moins que tu connaissais déjà les eouvres, les auteurs.

Par contre j'ai une question : dans ton école tu as toutes ces oeuvres ? (leurs reproductions). Comment fait-on quand l'école n'a rien ? Est-ce que tu imprimes tout chez toi ?

Merci.

Posté(e)

J'imprimais beaucoup mais je pense que cette année, je vais faire des ransparents et rétroprojecteur même si l'école a quand même pas mal d'oeuvres

Posté(e)
Elle a l'air très bien !

Merci car je vois mieux comment présenter ma progression, je vais ajouter une case avec les oeuvres qui sont recommandées, comme tu l'as fait.

Merci :smile:

Pourrais tu indiquer où l'on peut trouver "les oeuvres recommandées" Liste des programmes 2008 déjà parue ?

Pour ma progression je pensais mettre en parallèle arts visuels et hsitoire de l'art dans ma progression...par ex en arts visuels: détourner la Joconde et en histoire de l'art : le détournement dans l'art visuel : Joconde, Le déjeuner sur l'herbe ... Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
J'imprimais beaucoup mais je pense que cette année, je vais faire des ransparents et rétroprojecteur même si l'école a quand même pas mal d'oeuvres

pour le matériel quel qu'il soit on peut toujours emprunter dans les médiathèques de circonscription ou dans les crdp

Posté(e)

C'est ma première rentrée, je vais avoir des CE1-CE2. J'ai vraiment beaucoup de mal pour faire mes programmations.

Ta programmation est vraiment super.

Comment as-tu procédé pour la faire? De quels bouquins t'aides-tu pour tes séquences?

C'est bientôt la rentrée et je suis désespérée...

Posté(e)

En fait, j'ai mis à côté de moi, mes prog en histoire plus ma feuille de projet à l'année et j'ai ouvert les sites d'arts pla. plus quelques progs que j'avais trouvé sur le net et j'ai mélangé tout ça pour que ça me convienne dans la forme mais aussi que ça corresponde à mes projets aux programmes ...