ptitefleur974 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est ce que nous aurons nos emplois du temps en PE1 à liufm du tampon???? parce que nous sommes déjà le 13, bien que demain il y une réunion de prérentrée à st denis, je doute que nous aurons nos emplois de liufm du tampon demain...celà minquiète un peu vu que lundi je reprend le boulot, j'aurai aimé avoir mon emploi du temps de liufm maintenant pour pouvoir ladapter à la rentrée avec celui du boulot.bref si quelqu'un à une info ...merci d'avance.. parce que j'ai éssayé d'appeler liufm du tampon et cela ne fonctionne pas!! et liufm de st denis ne sait pas (apparemment il sont en train de constituer les groupes) merci
michelle97418 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 à mon avis, il faut patienter je ne suis même pas sûre qu'on aura les emplois du temps demain je suis dans le même cas que toi pour l'organisation de mon emploi du temps iufm/boulot on se retrouve demain à s denis alors!!
noeli Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Désolée pas plus d'infos à vous apporter. Cependant, j'aurai une petite question: On n'a rien à amener demain ? je parle de documents bien sûr!!! Il me semble que ce ne sera qu'une réunion, non?
noeli Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Alors des nouvelles des emplois du temps??? Moi, j'ai été à l'iufm du Tampon ce matin et toujours rien. Demain j'ai mon inscription administrative à St-Denis, j'espère avoir enfin ce fameux emploi du temps. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.
michelle97418 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 moi je me suis inscrite directement le jour de la réunion, pour m'éviter de remonter sur st denis après. j'avais toutes mes pièces avec moi ils ont un peu chipotés mais ont accepté mais pas toujours pas d'emploi du temps...
noeli Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'aurai dû faire la même chose car là ça m'embête un peu d'y retourner demain en plus mon RDV est à 15h30. La galère!!!! Je vous tiens au courant pour les emplois du temps.
Messages recommandés