gwenadroop Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 On m'a parlé d'un cd avec des fiches d'exploitation un cycle 2 un cycle 3 pour travailer l'écoute au crdp. Il coûte 15 euros. Quelqu'un connaîtrait-il?
gaelle07 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 On m'a parlé d'un cd avec des fiches d'exploitation un cycle 2 un cycle 3 pour travailer l'écoute au crdp. Il coûte 15 euros.Quelqu'un connaîtrait-il? Salut Peut être est ce "Une année au concert" cycle 2 et "Une année au concert" cycle 3 ? Gaelle
clairedejonghe Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 On m'a parlé d'un cd avec des fiches d'exploitation un cycle 2 un cycle 3 pour travailer l'écoute au crdp. Il coûte 15 euros.Quelqu'un connaîtrait-il? Bonjour, si tu parles de "Une année au concert- 36 musiques pour 36 semaines d'école au cycle 2/3" je connais! je me suis servi de celui pour le cycle 3 cette année. il y a de très bonnes musiques je trouve et les pistes sont intéressantes. par contre il n'y a pas trop de lien entre les musiques proposées, à chacun de faire sa sauce! cette année en CP-CE1 je commande le cycle 2! Claire PS: conseils d'une inexpériementée... sortante PE2!
milore Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je viens de commander le cd pour le cycle 3! Voici le lien vers le sceren http://www.sceren.com/page0001005e.asp Au moins, cela va être instructif et pas casse tête pour moi (avec 4 niveaux.....)
fillensucre Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'utilise ce cd depuis 2 /3 ans avec mes cycles 2, le choix d'extraits musicaux est très varié, il y a de très bonnes pistes d'exploitation. Par contre ce sont des plages très courtes (2 à 3 minutes pas plus). Je l'utilise une fois par semaine lors de séance d'écoute.
Kaede Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je viens de commander le cd pour le cycle 3!Voici le lien vers le sceren http://www.sceren.com/page0001005e.asp Au moins, cela va être instructif et pas casse tête pour moi (avec 4 niveaux.....) Tu l'as reçu, ou pas encore ? Je compte l'acheter, mais le CRDP de ma ville n'ouvre que mercredi prochain, et comme je suis en plein déménagement, c'est un peu le binz... Du coup, j'aimerai bien le commander, mais pareil, même problème : je mets quoi comme adresse, l'actuelle, ou la future ?...
Messages recommandés