evacaron Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Salut, Je suis en train de regarder les dossiers des élèves et ils ne contiennent pas les mêmes documents et du coup je me demande ce qui doit figurer dans ces dossiers, c'est un peu flou... Que mettez-vous dans les dossiers?
clis Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 bonjour, Dans le dossier de l'eleves j integre plusieurs sous chemises: - le PPI de l'eleves+ mes observations sur l enfant, notes -les équipes de suivi -les dossiers medicaux si y a+ les courriers de la mdph+ les documents concernant les prises en charges par ime, sessad, itep etc.. si j'ai oublie des choses je completerais bon courage
Tampopo Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 En fait je crois que c'est un peu aléatoire, ca dépend du sérieux et de la motivation des enseignants ^précédents et des partenaires... Il faut quand meme obligatoirement l'avis d'orientation en clis, les PPS et bielan de PPS pour chaque année.
asma Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour, Je suis NT2 et débute en clis cette année. J'étais en IME l'année dernière mais le fonctionnement était totalement différent. Pouvez vous me dire comment l'enseignant construit les projets individuels, avez vous des exemples types à donner? Je voudrais savoir aussi comment construit-ton un projet de classe?
Messages recommandés