Aller au contenu

MATHS CRPE 2009


mina0202

Messages recommandés

pour le tableau je pense qu'il faut mettre en fonction de chaque cycle ce que les élèves doivent apprendre par rapport à la numération

non ?

Merciii

j'avais aussi cette idée en tête... mais où puiser les infos ? dans notre petite tête ? ou dans les programmes ? :wink:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    24

  • prisci18

    22

  • sarah64

    13

  • lamou4

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

pour le tableau je pense qu'il faut mettre en fonction de chaque cycle ce que les élèves doivent apprendre par rapport à la numération

non ?

Merciii

j'avais aussi cette idée en tête... mais où puiser les infos ? dans notre petite tête ? ou dans les programmes ? :wink:

:wub::wub:

coucou prisci , sarah a raison il faut te baser sur les nouveaux programmes et faire 1tableau avec 3cases cucle 1, cycle2 et cycle 3 et mettre en +clairs que les programmes et en +simple ceux que le PE va enseigner aux éléves pour comprendre la numération et logiquement plus on avance dans le cycle et +le travail du PE sera + complexe Lobjectif et que si on a 1question complementaire sur la num on saura quel cycle et quel travail faire aux éléves VOILA jespere avoir étais claires bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tableau je pense qu'il faut mettre en fonction de chaque cycle ce que les élèves doivent apprendre par rapport à la numération

non ?

Merciii

j'avais aussi cette idée en tête... mais où puiser les infos ? dans notre petite tête ? ou dans les programmes ? :wink:

:wub::wub:

coucou prisci , sarah a raison il faut te baser sur les nouveaux programmes et faire 1tableau avec 3cases cucle 1, cycle2 et cycle 3 et mettre en +clairs que les programmes et en +simple ceux que le PE va enseigner aux éléves pour comprendre la numération et logiquement plus on avance dans le cycle et +le travail du PE sera + complexe Lobjectif et que si on a 1question complementaire sur la num on saura quel cycle et quel travail faire aux éléves VOILA jespere avoir étais claires bon courage :wink:

olala jai fait 1grosse fautes dortho "avoir été" :blink: :blink: bref je suis pas bien reveillée :wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi faire partie de de votre groupe d'entraide, je trouve que c'est une très bonne idée. Je passe le CRPE cette année pour la première fois en candidat libre, et je me sens un peu seule. Je ne sais pas trop par où attaquer...

je suis loin d'être au top en math, j'en ai pas fait depuis le lycée (donc ça fait 13 ans) ; à l'époque je n'étais pas trop nulle, mais voilà j'ai tout oublié, alors si vous voulez bien de moi !

Je vais essayer de faire les exercices proposés pour mercredi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tableau je pense qu'il faut mettre en fonction de chaque cycle ce que les élèves doivent apprendre par rapport à la numération

non ?

Merciii

j'avais aussi cette idée en tête... mais où puiser les infos ? dans notre petite tête ? ou dans les programmes ? :wink:

:wub::wub:

coucou prisci , sarah a raison il faut te baser sur les nouveaux programmes et faire 1tableau avec 3cases cucle 1, cycle2 et cycle 3 et mettre en +clairs que les programmes et en +simple ceux que le PE va enseigner aux éléves pour comprendre la numération et logiquement plus on avance dans le cycle et +le travail du PE sera + complexe Lobjectif et que si on a 1question complementaire sur la num on saura quel cycle et quel travail faire aux éléves VOILA jespere avoir étais claires bon courage :wink:

ah superrr , merci beaucouppp !!! je vais tenter de résoudre les exercices ce soir (car là je suis au boulot, et ensuite il faut que j'aille courir avec mon chéri, ranger la maison, préparer le dîner.....) alors j'espère qu'avec tout ça, j'aurai du temps pour le faireeee :bleh:

merci encore et encoreeeeeeeeeee :wub::wub:

ps : ce n'est pas grave pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi faire partie de de votre groupe d'entraide, je trouve que c'est une très bonne idée. Je passe le CRPE cette année pour la première fois en candidat libre, et je me sens un peu seule. Je ne sais pas trop par où attaquer...

je suis loin d'être au top en math, j'en ai pas fait depuis le lycée (donc ça fait 13 ans) ; à l'époque je n'étais pas trop nulle, mais voilà j'ai tout oublié, alors si vous voulez bien de moi !

Je vais essayer de faire les exercices proposés pour mercredi.

Bon courage

coucou angely bien evidement que tu peux le forum est fait pour ça on a pour objectif dans ce groupe de saider se soutenir Il y a des filles qui vont bosser la géométrie et rien comprendre dautre au contraire vont être a laise mais rien comprendre en arithmétique Lidée est de se tendre la main dans les moments de blocage Pour alimenter ce forum je proposerais des exos mais ça suffira pas il faut que de ton coté tu bosse le chapitre quon s fixé genre cette semaine cest la numeration la semaine prochaine ça sera les PGCD NOMBRES ENTIERS etc.... petit a petit tu verras que tes fiches sont faites et normalement fin septembre toutes tes fiches cours +didactique sur tous le programmes seront bouclés et de septembre a décembre on mettra le turbo avec des tonnes dexos plus compliqué et là ça sera pas 1semain pour les faire mais 2jours pour en faire le maximum Noublie pas que c 1concours il y a pas de secret +on fait dexos et +on sera maîtriser cette matiére alors mon conseils investie dans 1cahier brouillon crayon a papier , évite les hatier tu vas perdre du temps prends plus le FOUCHER simple et claires tu le regreteras pas bien evidemment les programmes c ton livre de chevet et 1livres de maths annales bac terminal tu sais pour préparer le bac ES il y a pleins de fiches voila n hesite pas surtout a poser toutes tes questions :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tableau je pense qu'il faut mettre en fonction de chaque cycle ce que les élèves doivent apprendre par rapport à la numération

non ?

Merciii

j'avais aussi cette idée en tête... mais où puiser les infos ? dans notre petite tête ? ou dans les programmes ? :wink:

:wub::wub:

coucou prisci , sarah a raison il faut te baser sur les nouveaux programmes et faire 1tableau avec 3cases cucle 1, cycle2 et cycle 3 et mettre en +clairs que les programmes et en +simple ceux que le PE va enseigner aux éléves pour comprendre la numération et logiquement plus on avance dans le cycle et +le travail du PE sera + complexe Lobjectif et que si on a 1question complementaire sur la num on saura quel cycle et quel travail faire aux éléves VOILA jespere avoir étais claires bon courage :wink:

ah superrr , merci beaucouppp !!! je vais tenter de résoudre les exercices ce soir (car là je suis au boulot, et ensuite il faut que j'aille courir avec mon chéri, ranger la maison, préparer le dîner.....) alors j'espère qu'avec tout ça, j'aurai du temps pour le faireeee :bleh:

merci encore et encoreeeeeeeeeee :wub::wub:

ps : ce n'est pas grave pour les fautes

Bon courage je sais que cest pas facile tiens jespére que ça va t'aider 1petit coup de pousse ce n'est pas de moi

CNED.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidement les autres peuvent egalement télecharger et me dire aussi ceux qu"ils en pensent je vois quil y a 8téléchargement et aucun commentaire NO COMMENT!!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidement les autres peuvent egalement télecharger et me dire aussi ceux qu"ils en pensent je vois quil y a 8téléchargement et aucun commentaire NO COMMENT!!! :sleep:

Coucou, j'ai regardé vite fait le fichier, et il a l'air vraiment sympa :wink: bon là, je viens de rentrer,et j'ai encore un tas de choses à faire, donc je tenterai de m'y plonger après le repas :D en tout cas, Merciii beaucouppppppppppppppppppp !!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens les filles ! celui de Dominique Pernoux je le connaissais déjà via le forum et il est vraiment excellent ! c'est notamment grace à ce document que j'ai réussi à faire l'exo n°1 de Mina :D par contre je n'ai pas encore commencé le 2ème exo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...