Aller au contenu

MATHS CRPE 2009


mina0202

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    24

  • prisci18

    22

  • sarah64

    13

  • lamou4

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour la correction des exo et pour la rédaction du tableau ! et merci pour l'explication sur l'utilité des bases :wink:

Wouah les prochains exo ont l'air carrément plus dur....je vais quand même tenter mais :cry::cry: quand doit-on rendre la copie ???

Sinon oui prisci moi j'arrive à ouvrir le lien sans problème....

edit de 8h30 : ben non finalement je n'arrive plus a ouvrir le lien.....c'est bizarre hier soir ça marchait et là impossible d'ouvrir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mina pour ce que tu fais :wub:

Moi non plus je n'ai pas fini le tableau évolutif. Je vais essayer de le finir aujourd'hui et ensuite je m'attaque aux nouveaux exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction des exo et pour la rédaction du tableau ! et merci pour l'explication sur l'utilité des bases :wink:

Wouah les prochains exo ont l'air carrément plus dur....je vais quand même tenter mais :cry::cry: quand doit-on rendre la copie ???

Sinon oui prisci moi j'arrive à ouvrir le lien sans problème....

edit de 8h30 : ben non finalement je n'arrive plus a ouvrir le lien.....c'est bizarre hier soir ça marchait et là impossible d'ouvrir :blink:

coucou ayé j'ai réussi à ouvrir le lien :wink: ... par contre, où est le lien avec la rédaction du tableau évolutif des apprentissages en numération stppp ??? :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée si jai été absente longtemps mais via ce forum il a été créer une communauté hebergé sur yahoo des plus motivée des membres du site enseignant du primaire on est 6 et cest les +motivée qui veulent s'y mettrent a 200% et qui on participé qui participe activement la preuve on en est déja a lagéometrie programme bouclée mi septembre en maths on aura plus qua faire les annales Bref je ne vais plus pouvoir alimenter ce forum dexos de maths je vous encourage a poursuivre et a vous motiver mutuellement en mettant des exos et des corriges a bientot et bon courage a tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée si jai été absente longtemps mais via ce forum il a été créer une communauté hebergé sur yahoo des plus motivée des membres du site enseignant du primaire on est 6 et cest les +motivée qui veulent s'y mettrent a 200% et qui on participé qui participe activement la preuve on en est déja a lagéometrie programme bouclée mi septembre en maths on aura plus qua faire les annales Bref je ne vais plus pouvoir alimenter ce forum dexos de maths je vous encourage a poursuivre et a vous motiver mutuellement en mettant des exos et des corriges a bientot et bon courage a tous :smile:

ah d'accord, j'attendais justement des nouvelles de ce forum, bon ben alors c'est toi qui ouvre ce forum et qui part ...donc bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée si jai été absente longtemps mais via ce forum il a été créer une communauté hebergé sur yahoo des plus motivée des membres du site enseignant du primaire on est 6 et cest les +motivée qui veulent s'y mettrent a 200% et qui on participé qui participe activement la preuve on en est déja a lagéometrie programme bouclée mi septembre en maths on aura plus qua faire les annales Bref je ne vais plus pouvoir alimenter ce forum dexos de maths je vous encourage a poursuivre et a vous motiver mutuellement en mettant des exos et des corriges a bientot et bon courage a tous :smile:

Moi aussi j'attendais des news de ce post, ça fait quelques jours que je n'ai pas pu réviser les maths pour cause de réunion et formation à mon boulot + bébé malade ce we...bref j'espère pouvoir m'y remettre bientôt !

Sinon je viens de lire ton message Mina..... bon j'ai eu un peu de mal parce que sans aucune ponction et pas mal de mots attachés les uns aux autres ce n'est pas évident.....bref j'ai cependant compris l'idée générale qui s'en dégage....ce que je ne comprends pas en revanche c'est de l'utilité de créer un groupe de maths ici si tu fais déjà partie d'un super groupe méga génial, super actif et super motivé et que vous avez déjà presque fini le programme et que tu n'as plus de temps du tout..... :blink:

Je me joinds à Prisci pour te souhaiter une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai lu le message de mina0202 j'étais sur le .ul

:blink::cry::bye2:

mais bon là c'est passé

et puis c'est pas grave les filles ...

nous aussi on est un super groupe génial :yahoo:

on peut continuer ensemble sur edp yahoo ou msn dans toutes les matières

merci à mina0202 d'avoir créer un groupe avec ou sans elle il peut vivre

c'est notre motivation qui va nous faire avancer et réussir :applause: (vous me redirer ça quand j'y croirai plus dans qq mois)

alors les ptits :albert: vous en êtes où des derniers exos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les filles prisci et sarah sachez que ce post a été mis en place non pas pour que j'en soit le chef de fil mais pour que tout le monde mette ses questions suggestions et il ne faut pas attendre aprés moi pour que le post marche...Depuis le début jai bien précisé que tout le monde devait participer cependant je ne peux pas prendre par la main chaque personne désireuse davancer en maths en mettant chaque semaine des sujets et des réponses je ne suis pas le moderateur ni le chef de fil est encore moins le professeur individuel J'avoue me sentir plus a mon rythme en mieux dans mes révisions dans le groupe de "chirrinlu"Bref si je navais pas assez d'education je naurais pas poster un message pour prevenir que je ne pourrais plus alimenter le post "groupe de travail crpe 2009" De plus ayant 3enfants je dois gerer mon temps et m'organiser au mieux donc mon objectif est d'avancer le plus vite dans mes révisions Les filles ce forum est pour vous toute jai proposé sa création cest tout aprés chacune d'entre vous se doit de faire des propositions pour avancer Bonne continuation Et avec mes 2enfants dans les bras et 1 qui est entrain de me mordre le genoux j'avoue que cest pas si facile sarah64 de s"exprimer même a travers 1clavier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur il ne faut pas se reposer sur les autres pour ce concours

c'est trés facile d'attendre que quelqu'un décide prenne des décisions

mais le jour du concours et ensuite dans la classe il n'y aura plus personne

il faut s'entraider : essayer de comprendre ses faiblesses avec les explications des autres

tout le monde a ses "freins" quotidiens dans cette préparation

moi aussi j'ai 3 enfants et cette année cantine pour tous ( ça va être dur... pour moi)

mais j'ai assez glandé ces dernières années c'est ma dernière chance il faut pas que je la rate même si mon mari trouve que c'est idiot d'avoir encore dépensé de l'argent chez forprof eh ben j'y suis retourné quand même na!!!

bonne chance à toi mina :clover:

(c'est toujours fouilli c'que j'écris non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur il ne faut pas se reposer sur les autres pour ce concours

c'est trés facile d'attendre que quelqu'un décide prenne des décisions

mais le jour du concours et ensuite dans la classe il n'y aura plus personne

il faut s'entraider : essayer de comprendre ses faiblesses avec les explications des autres

tout le monde a ses "freins" quotidiens dans cette préparation

moi aussi j'ai 3 enfants et cette année cantine pour tous ( ça va être dur... pour moi)

mais j'ai assez glandé ces dernières années c'est ma dernière chance il faut pas que je la rate même si mon mari trouve que c'est idiot d'avoir encore dépensé de l'argent chez forprof eh ben j'y suis retourné quand même na!!!

bonne chance à toi mina :clover:

(c'est toujours fouilli c'que j'écris non?)

jadelean moi aussi je vais mettre mes gamins a la cantine mm si je culpabilise énormément mais cest cette année ou jamais Cependant ja le passe sans aucune aide seulement les hatiers et le forum , cause de budget trés limité pas de forprof ni cned en tt cas la rage au ventre Tu es d'ou de gironde moi je suis née pas loin dans le lot et garonne a Agen je sais pas si tu connais Bref en tout cas jaimerais beaucoup avoir ton adresse mail on pourrais senchanger sencourager tout au long de l'année histoire de se motiver Beaucoup autour de moi disent que je pars avec 1grand handicap mes 3enfants car ils prennent beaucoup sur mon soit disant temps libre Pour moi non d ailleurs si je prépare se concours cest autant pour eux que pour moi A bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...