Aller au contenu

MATHS CRPE 2009


mina0202

Messages recommandés

bien sur il ne faut pas se reposer sur les autres pour ce concours

c'est trés facile d'attendre que quelqu'un décide prenne des décisions

mais le jour du concours et ensuite dans la classe il n'y aura plus personne

il faut s'entraider : essayer de comprendre ses faiblesses avec les explications des autres

tout le monde a ses "freins" quotidiens dans cette préparation

moi aussi j'ai 3 enfants et cette année cantine pour tous ( ça va être dur... pour moi)

mais j'ai assez glandé ces dernières années c'est ma dernière chance il faut pas que je la rate même si mon mari trouve que c'est idiot d'avoir encore dépensé de l'argent chez forprof eh ben j'y suis retourné quand même na!!!

bonne chance à toi mina :clover:

(c'est toujours fouilli c'que j'écris non?)

jadelean moi aussi je vais mettre mes gamins a la cantine mm si je culpabilise énormément mais cest cette année ou jamais Cependant ja le passe sans aucune aide seulement les hatiers et le forum , cause de budget trés limité pas de forprof ni cned en tt cas la rage au ventre Tu es d'ou de gironde moi je suis née pas loin dans le lot et garonne a Agen je sais pas si tu connais Bref en tout cas jaimerais beaucoup avoir ton adresse mail on pourrais senchanger sencourager tout au long de l'année histoire de se motiver Beaucoup autour de moi disent que je pars avec 1grand handicap mes 3enfants car ils prennent beaucoup sur mon soit disant temps libre Pour moi non d ailleurs si je prépare se concours cest autant pour eux que pour moi A bientot :wink:

réctification "ce concours....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    24

  • prisci18

    22

  • sarah64

    13

  • lamou4

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Rebonjour les filles prisci et sarah sachez que ce post a été mis en place non pas pour que j'en soit le chef de fil mais pour que tout le monde mette ses questions suggestions et il ne faut pas attendre aprés moi pour que le post marche...Depuis le début jai bien précisé que tout le monde devait participer cependant je ne peux pas prendre par la main chaque personne désireuse davancer en maths en mettant chaque semaine des sujets et des réponses je ne suis pas le moderateur ni le chef de fil est encore moins le professeur individuel J'avoue me sentir plus a mon rythme en mieux dans mes révisions dans le groupe de "chirrinlu"Bref si je navais pas assez d'education je naurais pas poster un message pour prevenir que je ne pourrais plus alimenter le post "groupe de travail crpe 2009" De plus ayant 3enfants je dois gerer mon temps et m'organiser au mieux donc mon objectif est d'avancer le plus vite dans mes révisions Les filles ce forum est pour vous toute jai proposé sa création cest tout aprés chacune d'entre vous se doit de faire des propositions pour avancer Bonne continuation Et avec mes 2enfants dans les bras et 1 qui est entrain de me mordre le genoux j'avoue que cest pas si facile sarah64 de s"exprimer même a travers 1clavier :wink:

ah non mais ne t'inquiètes pas, faut pas le prendre pour une critique tu sais ! la façon dont tu as tourné l'idée m'a un peu surprise, après je n'ai jamais dit que je me reposais sur toi pour revoir les mathématiques !!!! loin de là..faut pas confondre les choses... donc faut pas lire les messages avec d'entrée un sentiment négatif...ce n'est pas parce que tu es partie, qu'on ne bossera plus sur le forum (donc ne crois pas que dès le départ on te prenait pour le "chef" pour reprendre ton expression), sinon, on aurait dans ce cas déjà baisser les bras pour les mathématiques et par conséquence pour le concours... donc voilà, bonne continuation à toi, et tu n'as pas besoin de te justifier , nous sommes pas là pour ça ...

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup autour de moi disent que je pars avec 1grand handicap mes 3enfants

Ah, bah, ce n'est pas un handicap d'avoir trois enfants !!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup autour de moi disent que je pars avec 1grand handicap mes 3enfants

Ah, bah, ce n'est pas un handicap d'avoir trois enfants !!!!! :lol: :lol: :lol:

bien evidement ce n est pas un handicap au contraire c est mes 3raisons d avancer dans la vie Mais quand tu dis autour de toi que tu te prépares a un concours cest de suite la même réponse "EH bien bon courage avec tes gamins...." ou "Mon dieu et tes enfants..." :blink: :blink: Quand j'ai fait l'IUFM il y a 2ans c était la même remarque de la part de mes camarades qui avaient pas d'enfants...Bref a bientôt et M.... pour ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...