Aller au contenu

DE L'AIDE SVP!!!!!


courage

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Voilà la situation, je viens d'avoir un appel téléphonique pour travailler dans une mairie (que je connais bien pendant 15 jours)!!!

Le problème c'est que j'attends mes résultats que j'aurais Vendredi!!!!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!! :(

D'un côté je me dis que ça me ferait du bien de bosser (autre chose que le concours) et de sortir un peu de la maison (où j'en ai marre d'être enfermée)!!!

D'un autre je me dis: il suffit (avec un peu, beaucoup d'espoir) que tu sois admissible et là c'est la galère cryin pour travailler les oraux!!!

En fait je ne crois pas être admissible donc ca me ferait du bien d'être à l'extérieur et d'avoir une porte de sortie au cas où.....

Je n'ai pas envie de me griller par le centre de gestion (qui délègue sur les mairies)!!!!!

Y a déjà si peu de boulot dans la région proche de royan!!!!! :(

Mais à côté je suis obligée de mettre ma petite à l'école toute la journée (ce qui me pose un problème de conscience), elle a 3 ans et 2 mois et je ne la mets que le matin pour le moment (c'est ça d'être une mère poule) ;)

Enfin bref je suis très embêtée (c'est un euphémisme!!!!!)!!!

J'ai besoin de vos conseils avertis!!!!!!Que feriez vous?

Bisous et j'attends des réponses m'aideront à prendre la bonne décision (je dois donner ma réponse cet apm, je commence demain matin normalement........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, sache que ta petite se "remettra" très bien de 15 jours toute la journée à l'école. Ce ne sera pas si terrible que ça pour elle en tout cas. Toi, maintenant : il faut que tu essaies de savoir ce dont tu as envie et quelles seront tes possibilités de bosser les oraux si tu prends ce poste.

Le choix est difficile, et je crois que toi seule peut prendre ta décision. Ne peux-tu pas essayer de négocier cet emploi jusqu'à vendredi et peut-être plus (ce que je ne te souhaite pas) en expliquant ta situation d'attente ?

Allez, bon courage, et ne t'inqiète pas trop pour ta fille, mes deux ainés sont allés à l'école toute la journéee à 3 ans, et ils y ont survécu :P

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour vous dire de laisser tomber!!!

Ma décision est prise, j'irai en mairie!!

On a pu s'arranger puisque si je suis admissible (ce qui tient du miracle), je serai à mi temps et donc j'aurai le temps de bosser l'APM!!

Je me doute que les esprits sont ailleurs en ce moment avec les résultats !!!! ;)

Désolée de vous avoir fait perdre du temps!!!!! ;)

Bon courage pour les résultats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remercier but-but et véro (vous êtes adorables)!!! :wub:

Toujours là!!!Ca c'est bien cool!!!!!!

Encore merci !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais cela te fera effectivement du bien et comme tu pourras concilier les 2, c'est super pour toi ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, quand on dit qu'il y a toujours une solution à un problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille,mais je suis très contente pour toi,Courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis très contente pour toi ! En plus ça va t'éviter de faire de la surcharge cognitive ! :D

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes :wub:

Ton petit message m'a bien fait rire Manon :D

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien aussi que le concours se joue sur une année compléte même si l'on révise la dernière semaine c'est tout le travail d'avant qui paye.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...