Aller au contenu

Forprof ile de la réunion


babluelita

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!! :lol:

J'ai reçu les cours la semaine dernière, les devoirs hier :devil_2: alors il est grand temps de se mettre au boulot :cry: ! Je sais que tout le monde n'a pas les devoirs à rendre, mais ça n'empêche pas d'échanger sur les mêmes thèmes (ou pas!). Je vais m'y mettre demain surement, vendredi sûr, regroupement à la BU de la fac de lettres avec 2 ou 3 autres (pour l'instant! :wink: ) pour voir surtout la méthode de travail forprof je pense, peut-être pas faire des exos de suite. Quand les présentiels auront commencé on saura aussi s'ils travaillent sur les mêmes thèmes que les devoirs.

A bientôt!!!

Salut, ben moi je ne sais pas où se trouve forprof à Saint Denis alors que le premier samedi est le 27 septembre ! Je ne peux pas télécharger mes livres oui numériques, d'ailleurs je me demande s'il ne faut pas les acheter en papier. On ne répond pas aux mails envoyés. Je n'ai pas d'interlocuteur à la Réunion. Ce qui est bien c'est que nous avons des thèmes à travailler pour les TD et un planning récupéré sur le forum. Merci internet au boulot car je n'ai pas l'adsl installé. Bon courage mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hi everybody!! :lol:

It's been a long long time... :bleh:

je m'attaque au 1er devoir ce matin: oral pro! ça promet!

je sais pas comment se passent les cours en présentiel, quels thèmes vs travaillez etc ms ça serait cool d'échanger, encore + avec ceux en vitaminée!

Alors n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous , nous avons travaillé sur des sujets sortis cette année, par petit groupe de quatre sur un sujet, le nôtre était "l'éducation prioritaire". Je suis un peu perdue, j'attends de voir les prochains TD car je suis perdue. En français , pareil nous avons traité la partie didactique sur le sujet du groupe 3. Je réalise que j'ai beaucoup à faire, je ne maîtrise pas encore le vocabulaire du style "code grapho phonologique et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...