Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver.

Quelqu'un aurait-il une programmation ?

merci d'avance

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aljou

5

• isa12

4

• pagilpau64

3

• HARLEY

2

Posté(e)
Bonjour;

j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver.

merci d'avance

Bonjour,

J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir.

Posté(e)

Merci beaucoup car je galère... Et puis je doute, est-ce que jai bien fait de garder cap maths cette année avec les nouveaux programmes, je ne plus comment faire mais la commande est faite!

alexandrajouenne@yahoo.fr

Posté(e)

Je vais également choisir Cap Maths avec mes CE1. Pour l'instant, j'ai l'ancienne édition. Si tu pouvais m'envoyer la nouvelle programmation, ça m'aiderait fortement.

Voici mon mail : gilles.ospital@numericable.fr.

Merci

Posté(e)

j'ai réussi à faire quelque chose dans ce style là. ce n'est pas trés détaillé mais ça ira pour l'instant. Tu parles d'ancienne édition mais je crois qu'une nouvelle édition va arriver. il va y avoir des compléments sur internet par rapport aux nouveaux programmes. je compte m'aider aussi de maths tout terrain CE1 aussi.

voilà le fichier est envoyé

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce travail très bien présenté. Je vais regarder un peu plus dans le détail.

Tu dis que tu vas te servir d'un autre manuel. Tu ne comptes pas utiliser le fichier élève de Cap Maths tous les jours ?

Posté(e)

En grande partie si, mais il manque souvent des exercices pour approfondir dans le fichier et puis tout n'est pas abordé par rappor aux IO 2008

Posté(e)
Bonjour;

merci d'avance

Bonjour,

J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir.

Est ce que tu veux bien me l'envoyer aussi?

Je t'envoie mon mail par mp.

Merci

Posté(e)

c'est pas mal du tout!!

tu t'es aidée de quoi? quel est le fichier que tu utilises?

bravo!

Posté(e)

ben j'ai utilisé la programmation de cap maths, j'ai juste recopié et réajusté en fonction des nouveaux programmes.

Posté(e)
Bonjour;

merci d'avance

Bonjour,

Harley, cela m'interesse aussi... pourrais-tu me l'envoyer également? Je t'envoie aussi mon mail par mp.