kadjira Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour; j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un aurait-il une programmation ? merci d'avance Bonjour, J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir. Harley, cela m'interesse aussi... pourrais-tu me l'envoyer également? Je t'envoie aussi mon mail par mp. j'ai choisi de travailler avec cap maths et je serai aussi bien interessée par ta progression. Pourrais tu stp me l'envoyer également. merci
nadege78 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour, J'ai regardé en détail la programmation CAP Maths par rapport aux nouveaux programmes et finalement je n'ai pas vu beaucoup de différences à part la division par 2 et 5 en fin d'année. Avez-vous trouvé autre chose ? Sinon je suis aussi intéressée par ta programmation Harley, je t'envoie mon mail par MP. Merci
CTA Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour; j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un aurait-il une programmation ? merci d'avance Bonjour, J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir. Bonjour, je suis moi aussi très interessée par ta programmation (je galère depuis 2 jours et je n'y arrive pas). Merci beaucoup. Mail perso: miss.sissou@hotmail.fr
parmentier Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour, Je suis T1 à la rentrée. J'ai choisi Cap Maths mais difficile de m'y retrouver avec les nouveaux programmes. Peux-tu m'envoyer ta programmation. Voici mon email slparmentier@free.fr Merci de ton aide.
cicchetti Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je suis moi aussi très intéressée par ta nouvelle progression faite en fonction des nouveaux programmes. voici mon adresse : marina.richert@ac-strasbourg.fr Merci d'avance !
pagilpau64 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour; j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un aurait-il une programmation ? merci d'avance Bonjour, J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir. Bonjour, Je suis à la recherche de la progression en maths avec les nouveaux programmes de Harley...Pourriez-vous m'envoyer cette progression car j'avoue qu'après un arrêt de neuf mois je suis complètement perdue!!! je ne sais pas par où commencer;: Merci d'avance mon adresse pagilpau@yahoo.fr
koehler Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 regarde par là: ma progression et dites moi ce que vous en pensez. Bonjour, Je jetterai bien un oeil sur cette programmation mais où la trouver? Merci d'avance Mon mail: petton@wanadoo.fr
parmentier Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonsoir J'essaye de me repérer dans ta programmation Cap Math mais je ne trouve pas les correspondances. Sur quoi t'es-tu appuyé pour le codage. Merci d'avance.
isa12 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 regarde par là: ma progression et dites moi ce que vous en pensez. Bonjour, Je jetterai bien un oeil sur cette programmation mais où la trouver? Merci d'avance Mon mail: petton@wanadoo.fr tu n'as qu'à cliquer sur le lien souligné
isa12 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Concernant le codage, j'ai juste utilisé le travail excellent d'un membre de ce forum PHMA qui a codé toutes les compétences des nouveaux programmes. voir la page
pagilpau64 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Autant pour moi j'ai commis une erreur dans l'adresse mail. Bonjour, Je suis à la recherche de la progression en maths avec les nouveaux programmes de Harley...Pourriez-vous m'envoyer cette progression car j'avoue qu'après un arrêt de neuf mois je suis complètement perdue!!! je ne sais pas par où commencer;: Merci d'avance mon adresse pagilpau64@yahoo.fr
HARLEY Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Message pour Marie28 Bonjour et pardon de ne pas t'avoir envoyé la progression demandée mais j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu ton adresse. Renvoie-moi un MP et je ferai attention de ne pas me tromper cette fois-ci.
Messages recommandés