kadjira Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 bonjour Harley je n'ai pas réussi l'autre jour à t'envoyer mon mail par MP alors le voici: kasyl@hotmail.fr si tu pouvais me faire parvenir ta progr cap maths. merci d'avance, tu me seras d'une grande aide
fabienn Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je serais bien intéressée aussi ... merci d'avance! info@woodslide.com
pagilpau64 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Merci beaucoup Harley pour ta progression!!!!!! C'est super!!!!
Lou64 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 j'aimerai bien avoir la programmation de Harley. J'en ai fait une aussi mais je voudrai la comparer avec la sienne mon adresse : carricart.estelle@neuf.fr
manue2110 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Message pour Marie28Bonjour et pardon de ne pas t'avoir envoyé la progression demandée mais j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu ton adresse. Renvoie-moi un MP et je ferai attention de ne pas me tromper cette fois-ci. Bonjour, Pourrais tu m'envoyer aussi ta programmation de cap maths, car je vais l'utiliser à la rentrée et c'est un peu la panique avec les programmes !!! Merci beaucoup manuelachardon@msn.com Manuela
virginie3313 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Message pour Marie28Bonjour et pardon de ne pas t'avoir envoyé la progression demandée mais j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu ton adresse. Renvoie-moi un MP et je ferai attention de ne pas me tromper cette fois-ci. Harley, je suis moi aussi très intéressée par ton partage de progression cap maths ! Aie aie aie tu dois crouler sous le boulot avec toutes ces demandes...;-) Merci d'avance! mon mail: virginie101@hotmail.com
damsi4 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, je viens d'apprendre hier que j'étais sur un poste ce1 ce2 pour l'année... j'connais bien le niveau, mais jamais travaillé avec cap maths et parcours (manuels présents dans l'école pour toutes les classes). Harley, si il te reste un peu de temps, je suis très intéressé par les progressions cap maths... je laisse mon mail au cas où... damsi4@free.fr merci et bonne rentrée
angelinha Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour Harley. Pourrais-tu également m'envoyer ta progression de Cap maths CE1 car je suis perdue avec les nouveaux programmes. Je te remercie. fanny.guilloteau@laposte.net
poupousse Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir, je cherche une progression cap maths ce1 pour géométrie, espace et mesure. Je suis sur un poste fractionné et j'ai en charge ces domaines. je dois donc les étudier par blocs et non pas en spirale comme dans cap maths! j'attends votre aide. d'avance merci
nawa Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour; j'avais vu une programmation cap maths CE1 revue avec les nouveaux programmes, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un aurait-il une programmation ? merci d'avance Bonjour, J'ai cette progression dans mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via EDP . Si tu peux laisser ton e-mail sur ce post je te l'enverrai avec plaisir. Pourrais tu me l'envoyer aussi? Voici mon mail l.nicolas39@laposte.net. D'avance merci.
Bosko Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Harley, si tu as 2 petites minutes tu pourrais me l'envoyer également ? Dsl de te déranger vu toutes les demandes pour ta progression Mon mail : alex_juampi@hotmail.com Merci ! Bonne continuation !
Messages recommandés