Aller au contenu

tres important pour ceux qui ont choisi forprof à distance


Cerise7

Messages recommandés

J ai appelé ce matin forprof et la dame m'a dit que si on télécharge les cours on ne peut absolument pas les imprimer!!!!!Il y a une sécurité pour éviter ce processus!!Ca me fait vraiment suer mais moi je peux pas apprendre sur l ordi donc tant pis ce sera 100 euros de plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    9

  • eg78

    5

  • jadelean

    5

  • Cerise7

    5

Techniquement, tu peux imprimer tout ce qui arrive sur ton ordi ou ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans ce cas c'est impossible car les cours sont téléchargés à partir d'un logiciel spécial qui protège de l'imprimerie.Après c'est ce que m'a dit la secrétaire,je n ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en effet je viens d'avoir Forprof au téléphone, et il est impossible d' imprimer les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoinds André Jorge, techniquement y'a toujours une possibilité d'imprimer un texte/images qui arrive sur ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par capture d'ecran? mais bon ils peuvent aussi bloquer l impression pour justement qu'on achete les livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNELLEMENT je trouve certains procédés de Forprof peu agréables et je reste polie... :lol: donc je pense que cela vaut la peine de demander conseil à quelqu'un de compétent en informatique, car après tout 100 euro c'est toujours 100 euro...

Lors de ma préparation chez eux : ils avaient omis de me dire par exemple que les corrigés sont à télécharger (et donc à imprimer !) alors que les devoirs sont à envoyer par la poste...(pourtant par correspondance cela pourrait sous entendre que l'on reçoit les corrigés...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par capture d'ecran? mais bon ils peuvent aussi bloquer l impression pour justement qu'on achete les livres

c'est surement pour ça qu'ils empêchent l'impression mais avec les prix qu'ils pratiquent ils pourraient éviter de nous "obliger" à acheter les livres.

j'attendrai d'avoir les cours pour voir si vraiment on ne peut pas les imprimer parce que je n'ai pas trop envie de mettre 100euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints également à vous car je trouve ça un peu abusé... !

Pourtant j'ai assisté à leur réunion d'information et la personne rencontrée n'a absolument pas dit que les cours téléchargeables ne pourront pas être imprimés.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant car je ne me vois pas travailler le nez sur mon écran toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner au près de quelqu'un qui s'y connait en informatique et ça serait possible de pouvoir bloquer l'impression...

Je voulais aussi attendre de voir si c'est possible mais je ne sais pas si on pourra demander les livres si on a deja reçu les ouvrages en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner au près de quelqu'un qui s'y connait en informatique et ça serait possible de pouvoir bloquer l'impression...

Je voulais aussi attendre de voir si c'est possible mais je ne sais pas si on pourra demander les livres si on a deja reçu les ouvrages en téléchargement.

il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les acheter après les avoir reçu en téléchargement.

sinon mon frère qui est ingénieur en informatique m'a assuré qu'on pouvait tout imprimer à partir du moment où c'était sur notre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner au près de quelqu'un qui s'y connait en informatique et ça serait possible de pouvoir bloquer l'impression...

Je voulais aussi attendre de voir si c'est possible mais je ne sais pas si on pourra demander les livres si on a deja reçu les ouvrages en téléchargement.

il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les acheter après les avoir reçu en téléchargement.

sinon mon frère qui est ingénieur en informatique m'a assuré qu'on pouvait tout imprimer à partir du moment où c'était sur notre pc.

alors si tu peux nous passer l astuce ce serait vraiment sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...