Aller au contenu

tres important pour ceux qui ont choisi forprof à distance


Cerise7

Messages recommandés

Je viens de me renseigner au près de quelqu'un qui s'y connait en informatique et ça serait possible de pouvoir bloquer l'impression...

Je voulais aussi attendre de voir si c'est possible mais je ne sais pas si on pourra demander les livres si on a deja reçu les ouvrages en téléchargement.

il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les acheter après les avoir reçu en téléchargement.

sinon mon frère qui est ingénieur en informatique m'a assuré qu'on pouvait tout imprimer à partir du moment où c'était sur notre pc.

alors si tu peux nous passer l astuce ce serait vraiment sympa

merci

bien sur.

si je trouve un moyen de les imprimer je vous en ferai part (pour le moment j'attends toujours de les recevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    9

  • eg78

    5

  • jadelean

    5

  • Cerise7

    5

PERSONNELLEMENT je trouve certains procédés de Forprof peu agréables et je reste polie... :lol: donc je pense que cela vaut la peine de demander conseil à quelqu'un de compétent en informatique, car après tout 100 euro c'est toujours 100 euro...

Lors de ma préparation chez eux : ils avaient omis de me dire par exemple que les corrigés sont à télécharger (et donc à imprimer !) alors que les devoirs sont à envoyer par la poste...(pourtant par correspondance cela pourrait sous entendre que l'on reçoit les corrigés...) !

A ta demande, le correcteur t'envoie le corrigé soit papier soit sur un CD ou sur la clef USB que tu lui auras envoyé, soit par mail sous le format pdf.C'est ce que je fais pour chacun de mes élèves: j'envoie la copie par la Poste, le commentaire et le corrigé par l'un des 3 moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner au près de quelqu'un qui s'y connait en informatique et ça serait possible de pouvoir bloquer l'impression...

Je voulais aussi attendre de voir si c'est possible mais je ne sais pas si on pourra demander les livres si on a deja reçu les ouvrages en téléchargement.

il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les acheter après les avoir reçu en téléchargement.

sinon mon frère qui est ingénieur en informatique m'a assuré qu'on pouvait tout imprimer à partir du moment où c'était sur notre pc.

alors si tu peux nous passer l astuce ce serait vraiment sympa

merci

bien sur.

si je trouve un moyen de les imprimer je vous en ferai part (pour le moment j'attends toujours de les recevoir)

si je me souviens bien dans les documents en pdf si du clic droit et regarde dans propriété il est écrit si le document est protégé ou non et donc imprimable

je pense que si la source a pris la décision que l'on ne peut pas imprimer on peut faire ce qu'on on n'y arrive pas

à moins de s'appeler bill gates ou d'être un génie informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour forprof c'est juste une technique commerciale :

à première vue on n'augmente pas (ou pas trop je sais plus le prix de l'année dernière) le prix mais ensuite on impose un achat

c'esty pareil en magasin : qui achète les produits en promo sans comparer le prix au kilo avec le produit normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour forprof c'est juste une technique commerciale :

à première vue on n'augmente pas (ou pas trop je sais plus le prix de l'année dernière) le prix mais ensuite on impose un achat

c'esty pareil en magasin : qui achète les produits en promo sans comparer le prix au kilo avec le produit normal ?

Rien n est imposé.Tu as le choix de prendre que le telechargement.Justement je trouve que c est bien pour ceux qui le preferent et ça laisse une chance de payer moins pour ceux qui n ont pas trop de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais assister à une réunion forprof la semaine prochaine je me renseignerai à propos des cours (possibilité d'impression ou pas, et de les acheter plus tard ou pas). Réponse dans 8 jours!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais assister à une réunion forprof la semaine prochaine je me renseignerai à propos des cours (possibilité d'impression ou pas, et de les acheter plus tard ou pas). Réponse dans 8 jours!!! :wink:

est ce que tu pourra leur demander aussi quand commenceront les td?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les documents sont en pdf, il y a probablement moyen de "craquer" le pdf avec le logiciel Adobe (le complet pas juste celui qui permet de faire les pdf). Une fois le pdf craquer, l'impression doit être possible, mais je ne suis pas experte :bleh: Perso, j'ai pris le format papiers car je n'aime pas lire des documents à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais assister à une réunion forprof la semaine prochaine je me renseignerai à propos des cours (possibilité d'impression ou pas, et de les acheter plus tard ou pas). Réponse dans 8 jours!!! :wink:

est ce que tu pourra leur demander aussi quand commenceront les td?

merci

CC

Je veux bien mais étant à l'ile de la Réunion et optant pour une formule à distance je suis pas sûre que le calendrier soit le même outremer et métropole. Essaie toujours de te renseigner dans ton centre, c'est plus sûr.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais assister à une réunion forprof la semaine prochaine je me renseignerai à propos des cours (possibilité d'impression ou pas, et de les acheter plus tard ou pas). Réponse dans 8 jours!!! :wink:

est ce que tu pourra leur demander aussi quand commenceront les td?

merci

CC

Je veux bien mais étant à l'ile de la Réunion et optant pour une formule à distance je suis pas sûre que le calendrier soit le même outremer et métropole. Essaie toujours de te renseigner dans ton centre, c'est plus sûr.

A bientôt.

d'accord. j'avais pas fait gaffe que tu n'était pas en métropole.

j'attendrai jusqu'à fin aout et si j'ai rien je les appellerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné l'autre jour et d'après ce qu'on m'a dit, il est possible d'imprimer les cours.

A +

Faudrait savoir:un coup ils disent que ce n est pas possible,un coup ils disent que c est possible ça a le don de m'enerver! :mad: Je vais les rappeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...