Aller au contenu

28 CE1 Lorraine recherchent correspondants


Nonete54

Messages recommandés

Eh bien voilà, je me lance...

Je n'ai jamais correspondu avec mes élèves et je voudrais me lancer cette année.

Si cela vous tente, de préférence avec le même nombre d'élèves pour pouvoir passer d'une correspondance collective à une correspondance individuelle.

Si vous êtes près de chez moi (Briey), pourquoi ne pas envisager une rencontre en fin d'année. Si vous êtes trop loin, on peut enviser un projet sur l'année : thème du jardin avec échange de graines, de photos... ou que sais-je encore.

Je suis ouverte à toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première rentrée avec des ce1 (prévus pour être 28, mais rien est encore sûr à 1 ou 2 près). Ce serait intérressant, as-tu des précisions sur tes envies ou projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première rentrée avec des ce1 (prévus pour être 28, mais rien est encore sûr à 1 ou 2 près). Ce serait intérressant, as-tu des précisions sur tes envies ou projets?

Bonjour,

je n'ai pas encore d'idée précise sur une correspondance : collective au premier trimestre (une lettre par mois ?) avec échange des différents projets de la classe sous forme d'album photos avec commentaires ?

Ensuite, correspondance individuelle, même fréquence. Pour le troisième trimestre un échange peu être envisagé en plus sur un projet commun, nous sommes école fleurie 4ème coccinelle d'or, on pourrait travailler sur un échange de graines, avec envoie de photos sur nos différents jardins ?

Bref, j'ai des idées, mais rien d'encore mûrement réfléchi.

De quel coin es-tu ? Si tu es également en Lorraine, pourquoi pas une rencontre en fin d'année ?

Voilà, tiens moi au courant.

@lex

http://cheznonete.e-monsite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...