area Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour à tous je prépare ma 1ère rentrée TPS PS MS et je recherche pour mes rituels une image de "vent" pour la météo. J'en ai déjà trouvées plusieurs mais ellles ne me conviennent pas... Merci
pitchoone Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour à tousje prépare ma 1ère rentrée TPS PS MS et je recherche pour mes rituels une image de "vent" pour la météo. J'en ai déjà trouvées plusieurs mais ellles ne me conviennent pas... Merci es-tu allée sur le site de Moustache ? Sinon, classe maternelle n° 144 (déc 2005) ou encore Mr Google
Titi77 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour à tousje prépare ma 1ère rentrée TPS PS MS et je recherche pour mes rituels une image de "vent" pour la météo. J'en ai déjà trouvées plusieurs mais ellles ne me conviennent pas... Merci Bonne journée!
lulilou Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonjour à tousje prépare ma 1ère rentrée TPS PS MS et je recherche pour mes rituels une image de "vent" pour la météo. J'en ai déjà trouvées plusieurs mais ellles ne me conviennent pas... Merci Une image vent issue d´un ensemble d´affiches météo du même style (fichier trop gros pour un envoi). Je peux essayer de le compresser si cela intéresse quelqu´un. vent.doc
Messages recommandés