Marie34 Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Je viens de repérer une émission qui me paraît intéressante demain, dimanche à 10h00 sur France 3. "C'est pas sorcier" : les sorciers jouent sur les mots : les grands moments de l'histoire de la langue française / Rédaction du dictionnnaire à l'Académie française... Voili, voilou ... Marie _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Merci du conseil.... D'ailleurs tous les "C'est pas sorcier" sont intéressants et vu que l'état a acheté les droits de l'émission, on peut les présenter en classe en toute légalité
lilie2fr Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 eh ben, je suis dégoutée, je voulais le voir mais je me suis levée trop tard (j'avais oublié), donc j'ai loupé tout le début... Qu'en avez vous pensé?
ode Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 vu que je me suis levée un peu tard _bl_sh_ ...je n'ai vu que les dix dernières minutes...mais bon comme toujours c'était clairet intéressant! ils sont trop fort quand même!!! B) :P
Marie34 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 Je crois que cette émission repasse mercredi après midi vers 17h... 17h30... Tu pourras voir le début . Marie
ode Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 bon ben j'crois que je vais mettre un post-it sur la télé!! lol :P
Marie34 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 En fait je l'ai enregistrée et je la regarderai plus tard dans la semaine quand je serai ... SEULE, sans petits monstros qui courent dans tous les sens ... Marie _bl_sh_
Messages recommandés