Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à toi aussi mon rang était le 287. Après ça depend de la ou on veut aller...

Tu sais si il faut prévenir le nouveau iufm de notre arrivé ou faire quelque chose de spécial, vu qu'on a aucun papier qui prouve qu'on a été réaffecté?

J'était telement contente quand elle m'a dit ca que j'en ai oublié de lui poser la question :sad:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophie83000

8

• Roms

4

• matly

3

• nananananère

3

Posté(e)
Félicitation à toi aussi mon rang était le 287. Après ça depend de la ou on veut aller...

Tu sais si il faut prévenir le nouveau iufm de notre arrivé ou faire quelque chose de spécial, vu qu'on a aucun papier qui prouve qu'on a été réaffecté?

J'était telement contente quand elle m'a dit ca que j'en ai oublié de lui poser la question :sad:

Non ce n'est pas nécessaire et on ne recevra pas de courrier. VIVEMENT LA RENTREE!!!!!!!!!!!! :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Woua vous avez de la chance. Félicitation pour vous.

Moi je suis affecté à Draguignan et j'aimerais être réaffecté à la Seyne-sur-Mer, je doute d'être réaffecté à moins qu'une personne veuille faire un échange... Enfin tant mieux pour vous.

Posté(e)
Woua vous avez de la chance. Félicitation pour vous.

Moi je suis affecté à Draguignan et j'aimerais être réaffecté à la Seyne-sur-Mer, je doute d'être réaffecté à moins qu'une personne veuille faire un échange... Enfin tant mieux pour vous.

Bonjour

Moi aussi je suis affectée à Draguignan. Tu es d'où? tu comptes te rendre comment à l'IUFM?

Posté(e)

L'iufm vient de m'apeller, je suis affectée à Nice au lieu de dragui, je suis trop contente... j'étais 525 sur LP

Posté(e)

Ange2a --> Je suis de Toulon, je vais jeter un oeil à l'IUFM vendredi puis après ben j'irai d'abord en voiture puis après ben on verra...

Je suis 490e sur la liste, je pense n'avoir aucune chance pour aller à la Seyne-sur-Mer, il ne faut pas rêver non plus... :cry:

Posté(e)
Ange2a --> Je suis de Toulon, je vais jeter un oeil à l'IUFM vendredi puis après ben j'irai d'abord en voiture puis après ben on verra...

Je suis 490e sur la liste, je pense n'avoir aucune chance pour aller à la Seyne-sur-Mer, il ne faut pas rêver non plus... :cry:

ok tu es d'où à Toulon? moi j'étais rang 173 et j'avais demandé Draguignan parce que je voulais pdre allemand comme langue. Je crois qu'à la seyne, l'allemand n'est pas enseigné. Mnt je regrette un peu mais je pense que c'est impossible de changer... j'y vaisaussi vendredi pour repérer les lieux. Tu y vas en covoiturage?

Passe une bonne apm

Posté(e) (modifié)

ok tu es d'où à Toulon? moi j'étais rang 173 et j'avais demandé Draguignan parce que je voulais pdre allemand comme langue. Je crois qu'à la seyne, l'allemand n'est pas enseigné. Mnt je regrette un peu mais je pense que c'est impossible de changer... j'y vaisaussi vendredi pour repérer les lieux. Tu y vas en covoiturage?

Passe une bonne apm

Tu voudrais aller à Draguignan mais tu es affecté à la Seyne??

Vendredi je vais à Draguignan avec des amis lol mais après je pense être solo dans ma caisse... Jusqu'à voir ce que je fais : location, covoiturage??

Modifié par Roms
Posté(e)

Passe une bonne apm

Tu voudrais aller à Draguignan mais tu es affecté à la Seyne??

Vendredi je vais à Draguignan avec des amis lol mais après je pense être solo dans ma caisse... Jusqu'à voir ce que je fais : location, covoiturage??

Je te file mon adresse : romangel@hotmail.fr au cas où ^^ :wink:

non je suis affectée a draguigna qui etait mon premier voeux pour l'allemand mais mnt je me dit que la seyne ca aurait ete plus pratique pour le transport. :D

Posté(e)

Coucou,

L'iufm m'a téléphoné ce matin pour me proposer une place à Nice !!! Je réalise tjrs pas... Quel bonheur ! J'étais 508 sur liste principale. La secrétaire m'a dit qu'il lui restait une vingtaine de personne à contacter pour Nice... Depuis c'est peut être fait. Par contre elle m'a dit qu'elle n'envoyait pas de courrier, les listes sur place le jour de la rentrée seront mises à jour.

Aller fini le co-voiturage ou le train... et vive le tram !!

Bonne rentrée à toutes.

Posté(e)

Bon si jamais demain quelqu'un est libre et sur nice, avec nathalie on se retrouve à la fnac a 14h, on ira surement voir un peu les livres pour la ldj avant d'aller boire un verre ou un café, ou un thé (au choix :bleh: ) donc si jamais ca tente quelqu'un :idontno:

Posté(e) (modifié)
...le dernier pris est placé 445ème (Option Sciences), 420 (option Hist-Géo)

Voilà les nouvelles du Snuipp pour les réaffectations de l'IUFM de la Seyne.

Le reste se fera au pointage de mardi!!

Dernier espoir... :angel_not:

Modifié par Roms