anggie31 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je suis enseignante sur la Haute-Garonne, mon ami vient d'être sélectionné pour une formation dans l' Aude. Actuellement sans poste à l'issue du 3 ème mouvement, pensez-vous que je puisse encore demander un inéat -exéat pour la rentrée sachant que la Haute- Garonne est excédentaire et l' Aude déficitaire ?
clis Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Oui car dans l'Aude ils sont vraiment deficitaire. tu as beaucoup de chance je pense. bonnne continuation
brigit Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Etes-vous sûres que l'Aude est déficitaire cette année car les syndicats ne m'ont pas dit la même chose fin juin ?
clis Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 l'aude a toujours ete deficitaire, peut etre que ca a change cette annee...
brigit Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 L'an dernier ils ont pris des ineats (quelques uns dès fin juin) mais l'année d'avant non ou très peu. L'Inspecteur d'Académie prend généralement sa décision après la rentrée et selon les exeats qui partent réellement.
Messages recommandés