Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous soumet ma progression (1er essai ;) ) sur la journée et la nuit pour des cp-ce1 et j'aimerais votre avis car je suis un peu perdue et je manque de manuels pour me guider .

Merci d'avance !

progression_p_riode_1_temps_cp_ce1.zip

Posté(e)

Ca me semble bien.

Pourrais-tu mettre tes images supports?

Bonjour, je vous soumet ma progression (1er essai ;) ) sur la journée et la nuit pour des cp-ce1 et j'aimerais votre avis car je suis un peu perdue et je manque de manuels pour me guider .

Merci d'avance !

Posté(e)

mes images support sont sur un petit fichier bordas mais je ne dispose pas de scanner je suis désolée...

Sinon j'en ai aussi récupéré sur le forum il me semble ...

Posté(e)

Pour la journée, je prends des photos d'eux à l'école au lieu d'images :wink: Puis comme ça on arrive à l'emploi du temps sur la semaine, mais en photos !

Pour le jour et la nuit, je leur demande d'amener des photos de magazines que l'on classe sur 2 affiches pour la trace écrite :wink:

Posté(e)
Pour la journée, je prends des photos d'eux à l'école au lieu d'images :wink: Puis comme ça on arrive à l'emploi du temps sur la semaine, mais en photos !

Pour le jour et la nuit, je leur demande d'amener des photos de magazines que l'on classe sur 2 affiches pour la trace écrite :wink:

Je n'ai pas bien compris : vous arrivez à un emploi du temps collectif pour la classe?

Tu les prends en photo avec leur manuel de lecture, en EPS, en récré, c'est ça? Pour chaque activité, une photo différente?

C'est sympa comme idée, je vais essayer d'y réfléchir.

J'ai du mal à imaginer comment faire pour que ce soit clair et sans équivoque pour eux... Tu colles les photos dans un tableau de la semaine que tu as préparé?

Posté(e)

je ne peux pas lire ce doc... :sad:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi non plus je n'arrive pas à lire le doc....dommage...

Posté(e)
je ne peux pas lire ce doc... :sad:
Moi non plus je n'arrive pas à lire le doc....dommage...

C'est normal, c'est un doc Open office. Faut télécharger la suite open office, elle est gratuite! :wink: