Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Révisions les après midi du lundi au vendredi

Bonjour à tous,

Je vais repasser le concours et j'aimerais travailler avec d'autres gens. Pour cette année scolaire, je vais être assistante d'éducation dans une école primaire tous les matins. J'ai donc tous mes après midi (du lundi au vendredi) pour réviser avec d'autres gens. J'habite dans le 19ème et ai un "grand" salon mais travailler dans une bibliothèque peut aussi être une bonne solution. A discuter.

Voilà, je sais que ce sont encore les vacances mais la rentrée va arriver assez vite (malheureusement) donc si vous êtes intéressé, laissez un petit mot. :smile:

Naomie

Modifié par Naom
Posté(e)

moi, cela m'interesse, cette année je serais à IUFM de livry, je connais pas encore mon emploi du temps. J'ai pris histoire géo en majeur, LJ, espagnol et je pense prendre anglais en option, en eps : 1500 m

Posté(e)

Par contre, moi je ne suis libre que les après midi... :sad:

Posté(e)

je connais pas encore mon emploi du temps :sad: , je pense que j'aurais qu'une journée de libre dans la semaine

Posté(e) (modifié)

Ok, je propose qu'on se tienne au courant. Je reviendrai surveiller ce sujet régulièrement. Bonnes fin de vacances !

Naomie

PS : As-tu déjà tes dates de rentrée ?

Modifié par Naom
Posté(e)

Ma pré rentrée est le 15 septembre mais je commence les cours le 22 septembre.

Si d'autres personnes sont partantes cela serait simpa, :smile:

quelles sont tes options?

Posté(e)

si d'autres personnes désirent nous rejoindre, elles sont les bien venus...

Posté(e)

Désolé, j'ai mis du temps à te répondre...

En fait, je le passe en candidate libre avec des cours de Formathèmes. J'ai pris hist/géo en majeur, le 1500 m, musique et anglais.

Naomie