Naom Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Révisions les après midi du lundi au vendredi Bonjour à tous, Je vais repasser le concours et j'aimerais travailler avec d'autres gens. Pour cette année scolaire, je vais être assistante d'éducation dans une école primaire tous les matins. J'ai donc tous mes après midi (du lundi au vendredi) pour réviser avec d'autres gens. J'habite dans le 19ème et ai un "grand" salon mais travailler dans une bibliothèque peut aussi être une bonne solution. A discuter. Voilà, je sais que ce sont encore les vacances mais la rentrée va arriver assez vite (malheureusement) donc si vous êtes intéressé, laissez un petit mot. Naomie Modifié 21 août 2008 par Naom
mymy125 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 moi, cela m'interesse, cette année je serais à IUFM de livry, je connais pas encore mon emploi du temps. J'ai pris histoire géo en majeur, LJ, espagnol et je pense prendre anglais en option, en eps : 1500 m
Naom Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Par contre, moi je ne suis libre que les après midi...
mymy125 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 je connais pas encore mon emploi du temps , je pense que j'aurais qu'une journée de libre dans la semaine
Naom Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 (modifié) Ok, je propose qu'on se tienne au courant. Je reviendrai surveiller ce sujet régulièrement. Bonnes fin de vacances ! Naomie PS : As-tu déjà tes dates de rentrée ? Modifié 21 août 2008 par Naom
mymy125 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ma pré rentrée est le 15 septembre mais je commence les cours le 22 septembre. Si d'autres personnes sont partantes cela serait simpa, quelles sont tes options?
mymy125 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 si d'autres personnes désirent nous rejoindre, elles sont les bien venus...
Naom Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Désolé, j'ai mis du temps à te répondre... En fait, je le passe en candidate libre avec des cours de Formathèmes. J'ai pris hist/géo en majeur, le 1500 m, musique et anglais. Naomie
Messages recommandés