Posté(e) 1 novembre 200817 a Bonjour à tous, Je suis en train de voir les programmes... Au juste qu'est ce qui est indispensable à retenir: le détail des programmes ou plus particulièrement ce que l'élève doit être capable de faire à la fin de chaque cycle soit la maîtrise du socle commun si j'ai bien tout compris? merci de me guider
Posté(e) 22 janvier 200917 a Z'êtes tous morts ? Quoi de neuf ? Non, je suis là. J'ai enfin fini mon rapport de stage !
Posté(e) 28 janvier 200917 a Comment tu t'y es pris pour rédiger ton rapport de stage ? Quel plan as tu adopté ?
Posté(e) 2 février 200917 a Comment tu t'y es pris pour rédiger ton rapport de stage ? Quel plan as tu adopté ? Je n'ai pas fait un plan extraordinaire 1ère partie : école + classe 2ème partie : analyse des mes séances menées 3ème partie : bilan
Posté(e) 5 mars 200917 a bonjour à tous je suis en train de rédiger mon rapport de stage est ce qu'il faut écrire sur le recto ou sur le recto verso????? merci d'avance
Posté(e) 5 mars 200917 a Si tu le fais relier, imprime uniquement sur le recto. Bon courage July, la bise à Henry (le parapluie).
Posté(e) 5 mars 200917 a Si tu le fais relier, imprime uniquement sur le recto.Bon courage July, la bise à Henry (le parapluie). merci beaucoup le bisou est transmis
Posté(e) 12 mars 200917 a Bonjour à tous, je bloque vraiment sur le rapport de stage je n'en ai jamais fait auparavant, je me demande s'il faut mettre une problématique ou pas? Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour la dernière ligne droite!
Posté(e) 12 mars 200917 a Oui, après la présentation du lieu de stage, il faut faire figurer ta problématique. Bon courage.
Posté(e) 14 mars 200917 a Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez eu des notes de concours blanc à douai? merci