Aller au contenu

PE1 Douai 2008/09


claoudia

Messages recommandés

J'ouvre un post pour les futurs PE1 de Douai ! Aussi bien pour les pti' nouveaux que pour les redoublants !

Venez postez !!! Que ce soit pour discuter ou pour poser des questions ou pour donner des infos importantes (date de rentrée...)

A tres bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chort

    30

  • Baltique

    28

  • peggygy

    27

  • Aniss

    22

Membres les plus actifs

Hello!

Moi c'est Anissa et je souhaite également faire ma formation à Douai...je n'attends plus que les inscriptions pour savoir ce qui en est...

Quelqu'un saurait me dire quand a lieu la rentrée approximativement?

Et je suppose que l'emploi du temps reste le même chaque année,peut-être que qeulqu'un saurait me renseigner sur un éventuel emploi du temps?

Merci à vous.

C'est sympa de pouvoir échanger avant même la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait donner les dates d'inscriptions... pour les PE1 entrants et pour les redoublants egalement, merci !

Bonjour, pour les redoublant je ne sais pas mais les entrant ça commence le 02 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPS??, c'est quoi ça???

ben je comprend pas comment ça peut commencer le 2 septembre alors qu'on ^ne saura même pas dans quelle IUFM on sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais savoir est ce que l'année derniere vous avez eu une pré-rentrée à douai??? et ensuite est ce que ma date de convocation risque vraiment de changer ou pas?? parce que j'ai l'occasion de prolonger mon contrat d'été sur le mois de septembre mais le souci c'est qu'ils veulent une date précise avant le 27 aout. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas comment ça peut commencer le 2 septembre alors qu'on ^ne saura même pas dans quelle IUFM on sera!

C'est la date d'inscription pas celle de rentrée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'iufm a été mis à jour, les inscriptions commence le 02 sept et la rentrée (sans pré-rentrée) le 15 septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...