liloh Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je vais aller à l'école demain et faire le lien avec l'ancienne directrice car avant on était pas disponibles, j'ai juste visité l'école et parlé de deux trois trucs vite fait. base élèves clés atsem commandes coopé périscolaire collègues codes ordi ... ?
cecilou80m Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je vais aller à l'école demain et faire le lien avec l'ancienne directrice car avant on était pas disponibles, j'ai juste visité l'école et parlé de deux trois trucs vite fait.base élèves clés atsem commandes coopé périscolaire collègues codes ordi ... ? Quelques idées en vrac: - les horaires de l'école, quand est le 2e jour de pré-rentrée - la liste des élèves - les PAI - où sont les différents registres - pour la coopé, voir les procédures si changement de mandataire - ou sont stockés sur l'ordi le règlemet intérieur et le projet école - si elle a reçu les assurances ...
Allie67 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Cette question a souvent été posée Si tu fais une petite recherche, tu trouveras
mematonneau Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je rajouterai : budget, contact mairie ou communauté de communes, organisation transport scolaire (si besoin)
Messages recommandés