KiKiF Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Je suis moi aussi en train de mettre en place la création d'une fresque ! Alors pour les arbres j'ai pensé à plusieurs techniques. Pour le tronc : - garder la main fermer puis l'ouvrir pour former les branches - déchirer des bandes de papier marron puis les coller - peindre le tronc au rouleau puis utiliser une fourchette (brosse à dent ?) Pour les feuilles : - faire des boulettes de papier et les coller - peinture au doigt Je me demandais si ça rendrais bien de prendre des petites feuilles, de mettre de la peinture dessus et de l'appliquer. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Voilà pour mes idées mais j'aimerais en trouver encore une ou deux alors si vous avez des idées ....
IsaG Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 C'est très bien ça ! Tu pourrais aussi coller des feuilles au lieu de les peindre. Ce n'est qu'une toute petite idée...
zagou Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 peut-être que tu pourrais coller : du riz, des haricots , du maïs c'est une idée! T'en fais ce que t'en veux!!! Zagou sc(rr)
zizou Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 tout depend de la taille mais les branchages tu peux aussi les faire avec de l'encre soufflee.pour les feuilles chez nous les arbres n'en ont pas encore.mais sinon les empreintes de feuilles camarche bien.avec de la colle blanche tu peux aussi les plastifier avant de les coller.ça evite qu'elles se deteriorent trop vite.
layoute Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 salut, tu peux aussi utiliser des bandes de papier journal déchirées: plusieurs longues côte à côte partant du bas de la fresque pour faire le tronc et d'autres plus ou moins longes et/ou fines pour faire les branches.
Messages recommandés