Allie67 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Coucou Euh... Juste pour savoir, chez vous aussi, vous avez un 404 après l'identification ? Je précise que cela fonctionnait au mois de juillet.
mematonneau Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour Allie 67 Je m'étais envoyé le lien chez moi par mail pour pouvoir me connecter de la maison. Cela marchait en juillet et surprise au mois d'août : erreur 404. Je suis retournée à l'école et je me suis renvoyé le lien par mail. Et cela fonctionne. Je crois que le premier lien était obsolète. essaie de te reconnecter de l'école. par contre j'ai un autre souci. De la maison, une fois le bon lien activé, je me connecte super bien. A l'école cela se déconnecte toutes les 2 minutes et je suis obligée de resaisir identifiant et mot de passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Magali
Allie67 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Le lien fonctionne très bien (Je n'en ai pas de second de toutes façons ). J'arrive bien sur la page d'identification. C'est une erreur 404 de serveur après l'identification qui me pose problème : Suis-je la seule à qui ça le fait ?
mematonneau Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Le lien fonctionne très bien. Je n'en ai pas de second de toutes façons. C'est une erreur 404 de serveur après l'identification qui me pose problème : Suis-je la seule à qui ça le fait ? moi aussi l'erreur 404 apparaissait après identification. Je ne sais pas si c'est la même origine du problème que pour toi. Après ça, je ne sais pas comment tu pourrais faire. désolée. Magali
Allie67 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Allons bon, je viens de réessayer pour la énième fois aujourd'hui et ça refonctionne... :lol: Bon, tant mieux Merci quand même Magali
geba78 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Coucou Euh... Juste pour savoir, chez vous aussi, vous avez un 404 après l'identification ? Je précise que cela fonctionnait au mois de juillet. J'ai l'erreur 404 quand je passe par Mozilla firefox ( recommandé par nos formateurs ) mais pas de problème avec internet explorer...
Allie67 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 J'ai l'erreur 404 quand je passe par Mozilla firefox ( recommandé par nos formateurs ) mais pas de problème avec internet explorer... Juste pour info, ça ne marchait pas non plus avec IE. Je ne sais pas ce qui a fait que, tout à coup, ça a marché... Mais c'est poooo grave, ça refonctionne !
pitchounemarie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Alors ben moi c'est encore mieux, je ne sais même pas comment il faut faire pour accéder à base élèves, que se soit de chez moi ou de l'école d'ailleurs.....
dada Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Alors ben moi c'est encore mieux, je ne sais même pas comment il faut faire pour accéder à base élèves, que se soit de chez moi ou de l'école d'ailleurs..... Va voir sur le site de ton inspection tu as surement un lien pour t'expliquer comment faire, par contre si base élève était déjà utilisé dans ton école il te faut le mot de passe.
Yuuko Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon je vois que les erreurs 404 sont assez courantes et qu'il faut juste patienter apparemment (pas de bol j'avais une décharge exceptionnelle aujourd'hui pour m'avancer là-dessus)
mariew Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 erreur 404, ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
boumbo Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour tout le monde, l'Erreur 404 n'est pas une erreur serveur, mais un bug de BE qui est connu depuis longtemps... Mon MATICE m'en avait informé en septembre 2007... Il y a parfois un bug quand vous cliquez directement sur un lien pour aller sur BE... Essayer de taper directement l'adresse dans votre navigateur et vous n'aurez pas cette erreur... Pour rappel, l'adresse à taper est : https://be1d.orion.education.fr/premier_degre_directeur_rou/
Messages recommandés