Aller au contenu

poste à titre définitif?


pépi

Messages recommandés

Bonjour, je retente le concours pour la deuxième fois et je me sers beaucoup de ce forum pour travailler.

En téléchargeant des documents j'observe un peu le parcours de chacun dans les signatures et je ne comprends pas que pendant un an on est des CE1/CE2, que l'autre année on est des PS... puis qu'on soit ZIL..

Comment tout cela se passe réellement? :blink:

Merci de vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je retente le concours pour la deuxième fois et je me sers beaucoup de ce forum pour travailler.

En téléchargeant des documents j'observe un peu le parcours de chacun dans les signatures et je ne comprends pas que pendant un an on est des CE1/CE2, que l'autre année on est des PS... puis qu'on soit ZIL..

Comment tout cela se passe réellement? :blink:

Merci de vos réponses :smile:

Bonjour,

et bien tant que tu n'obtiens pas un poste définitif au mouvement, tu es sur du provisoire et donc à l'année et après tu pars...

Donc tu peux avoir chaque année une nouvelle classe, de la TPS au CM2 en passant par les CLIS, PME, brigade etc...

En débutant, il est rare d'avoir un poste définitif la première année, à moins de cibler des postes peu appréciés, peu demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains (dont j'ai fait partie 5 ans) demandent même à avoir, à titre définitif, un poste de ZIL ou de Brigade, qu'ils garderont donc tant qu'ils ne participeront pas, à nouveau, au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lilie, j'ai demandé un poste définitif de remplaçant, car je ne voulais, ni un poste fractionné, ni être baladée à travers le département à chaque rentrée. Là évidemment, je peux me retrouver à l'autre bout du département pour un remplacement, mais je touche des indemnités. Et maintenant, j'attends un poste intéressant au mouvement et surtout, un poste définitif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...