Aller au contenu

connaissance des emploi du temps d'AE et AP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Pouriez-vous me dire quand saurons-nous nos emplois du temps pour l'année 2008-2009 en temps qu' AE et AP?

merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

J'imagine qu'on les aura le jour de la rentrée.

Peut-être qu'il est possible de contacter les collèges avant pour savoir mais je ne sais pas trop quand ils seront ouverts à nouveau ?

Posté(e)

je pense qu'à partir de lundi prochain c'est ouvert non?

et pour ceux qui ont des dates d'examens à communiquer, pour le rattrapage, il faut qu'ils contactent l'établissement dès lundi alors?

Posté(e)

Je sais pas du tout mais tu peux toujours essayer de téléphoner pour voir s'il y a quelqu'un.

Posté(e)

merci!

d'autres personnes savent quelque-chose?

merci d'avance!

Posté(e)

bonjour!!

dans mon cas ça s'est passé de la façon suivante : le premier jour de boulot on nous a donné un grand planning et avec tous les AE on a du se debrouiller pour faire un emploi du temps correct, c'est à dire qui réponde aux critères du chef d'etablissement (ex : 2 personnes minimum a l'heure de la cantine) et qui nous arrange tous le plus possible (sachant que c'est bien evidemment impossible que tout le monde ait exactement les horaires qu'ils souhaitent, daéns l'idéal personne ne voudrait travailler le samedi matin!). En tout cas si ça se passe comme ça sachez vous imposer!!

maintennat dans d'autres etablissements l'emploi du temps est pret

voila!!! j'espere avoir aidé un peu

Posté(e)

quelqu'un connait-il la date de réouverture administrative des établissements scolaires?

Posté(e)
quelqu'un connait-il la date de réouverture administrative des établissements scolaires?

dans le lycée ou je bossais l'an dernier, on reprend les journées administratives le 26 nous les ae, maintennat je ne sais pas si il y aura quelqu'un de l'administration avant

Posté(e)

personne n'a d'autres renseignements sur l'ouverture administrative? ou comment savoir nos emplois du temps? :(

Posté(e)

L'ouverture administrative se faite dès lundi, mais ce n'est pas comme ça que tu pourras avoir ton emploi du temps.

Tu sauras ton emploi du temps le jour de la pré-rentré c'est dire le lundi 1er septembre. Les emplois du temps sont présenté à l'équipe de la vie scolaire en même temps et logiqument le plus anciens dans l'établissement choisi en premier, ensuite si tu as des cours à la fac et qu'il y a plusieurs AE tu peux essayer de t'arranger avec eux pour échanger.

Si tu es la seule AP, et que tu es affectée à un professeur en particulier tu auras le même emploi du temps que lui et il ne seras pas modifiable.