Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :wink:

Je suis affectée sur un CM1 à la rentrée et ils fonctionnent en hist-géo avec le Magellan CM1 .... Nulle part je n'ai trouvé la table des matières détaillée pour le CM1 sur le net.

Avez vous à la maison un exemplaire et me transmettre l'info, histoire de pouvoir me faire une idée du découpage que je dois prévoir par périodes ???

D'avance, merci !!!!!

A bientôt !

Anna.

Posté(e)

Bonjour à vous ......

Je tente de faire remonter le sujet, au cas où ..... :angel_not:

Avec un scan de la table des matières du Magellan CM1 en hist-géo, je serais vraiment ..... soulagée :D

Alors, si j'ai la chance de croiser un collègue ici qui aurait ça dans son escarcelle ..... et bien merci !!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous et bons préparatifs .... je vais penser à me reposer aussi quand même car je fais les stages de soutien du 25 au 29 .... pas de bol, je ne savais pas encore que j'attendais un bébé quand je me suis engagée ... :mad: j'aurais bien apprécié une semaine de repos supplémentaire :bleh:

Bye à tous et merci d'avance !

Anna.

Posté(e)

bonjour,

J'ai scanné le sommaire du Magellan Histoire mais je ne peux te l'envoyer, le fichier pdf est trop "gros"... peux-tu me donner ton adresse mel ce sera plus simple pour moi (enfin j'espère!)

Posté(e)
bonjour,

J'ai scanné le sommaire du Magellan Histoire mais je ne peux te l'envoyer, le fichier pdf est trop "gros"... peux-tu me donner ton adresse mel ce sera plus simple pour moi (enfin j'espère!)

un grand merci à toi babibelles !!!! :wub:

je t'envoie un mp pour mon mail !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Un grand merci à toi Babibelles pour l'envoi des scans des sommaires du Magellan, ça va vraiment me permettre de m'avancer dans mon travail !

:blush:

Bravo pour l'entr'aide sur le forum!

Passe une bonne soirée !

Anna.