mariemalice Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je voudrais préparer mon cahier journal pour la première semaine de classe... Je n'ai pas moyen de joindre mes collègues avant la prérentrée. Je suis en charge de l'anglais, donc j'ai des décloisonnements prévus... Alors du coup je me demandais comment ça se passait en règle général pour pouvoir prévoir ma première semaine. Commencez vous l'emploi du temps "standard" tout de suite et donc les décloisonnements ou attendez vous la semaine d'après?? Merci!
maryl Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 En théorie pour l'anglais nous devrions commencer dès septembre mais ça ne va pas le faire je pense. Concernant un autre décloisonnement, on a décidé de commencer après 2 semaines.
Tomette Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je pense qu'on commencera la deuxième semaine, mais si ma collègue qui me fait anglais veut débuter dès le 1er vendredi, je n'y vois pas d'inconvénient !
AvecLeSourire Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Perso, je ne commence jamais avant la mi-septembre, parfois même seulement début octobre. Les enfants qui ont des enseignants "itinérants" ne commencent chez nous qu'aux vacances de Toussaint.
Messages recommandés