Aller au contenu

Groupe de travail à Lyon et/ou Villeurbanne


Maud2Lyon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me disais que çà pourrait être super bénéfique de créer un groupe de travail, pour échanger, se booster, ne pas perdre confiance, et surtout s'imposer une rigueur de travail sur toute l'année.

Pour ceux qui n'ont pas intégré une PE1 mais qui souhaiterait quand même en trouver l'esprit, l'union fait la FORCE ! :lol:

Travail mais également bonne humeur sont les bienvenus... (et pourquoi pas quelques douceurs pour récompenser nos efforts :bleh: )

Si vous êtes du côté de Lyon, faites moi signe !

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'habite à Lyon et je vais préparer le concours cette année pour la première fois et par le CNED,ca serait vraiment bien si on pouvait arriver à se creer un petit groupe pr s'entraider pdt cette année qui s'avère loin d'etre facile!Je viens de recevoir les cours du CNED et je ne vais pas tarder à m'y mettre sérieusement!

A bientot j'espère

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne suis plus seule ! Je commencais à prendre peur, il n'y a donc pas de lyonnais sur le site ?!!!

On sera déjà deux c'est un bon début! Avec la rentrée en septembre, on aura peut-être de nouvelles recrues :lol:

Tu as choisi quelle majeure, option, langue?

On démarrera début septembre si tu es d'accord, le temps d'avoir fixé quelques révisions au préalable.

Je travaille en parallèle, mais j'ai des horaires qui me permettent d'avoir toutes mes demi-journées, soit du matin, soit du soir.

Ravie d'avoir une camarade de concours :D

Au fait tu t'appelles comment ? :bleh:

A très vite !

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, même si pas lyonnaise, mais du Beaujolais.

Si cela vous dit d'échanger, de s'entraider.

Maman de 3 enfants, je tente une reconversion, c'est ma 2ème tentative toujours avec le CNED.

En 2008, admissible mais non admise.

Je reprends les mêmes options: 1500m, allemand, Sciences en majeure et LDJ.

A bientôt, peut-être,

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Caroline dans notre groupe du "69" !

Félicitation pour ton admissibilité ! pour une première tentative avec 3 enfants en plus, chapeau !

Pour l'échange et l'entraide, pas de problème, bien au contraire, c'est grâce à ses coups de pouces mutuels qu'on réussira !

Tu pourrais participer aux réunions de travail que l'on mettra en place pour la rentrée ? Comme tu viens du Beaujolais je sais pas si c'est possible pour toi. Dans tout les cas on mettra en place des mails groupés je pense, et puis tu peux faire appel à moi quand tu veux !

A très vite !

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait du bien de ne plus se savoir seule pr travailler!Je m'appelle Séverine,et j'ai choisi Hist/Géo en majeure,1500m,Litt de jeunesse,et Anglais.

Je ne peux pas envoyer de MP alors je vous donne mon adresse mail,ca sera plus simple pr se contacter: sevlorelei@hotmail.com .

Début septembre ca me va très bien pr commencer.

Bonne journée

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Comment allez vous ?

C'est une bonne idée pour le mail, je t'enregistre dès ce soir (là je suis au boulot !).

Caroline tu ne nous a pas dit si tu pensais nous rejoindre lors de nos séances ? (quand on les aura fixé du moins !)

A très vite !

Bonne fin de journée

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour des séances de travail ensemble cela va être difficile, nous sommes distantes d'environ 40 à 50 km, mais les messages et le téléphone permettent d'echanger, de se soutenir et de s'aider.

Je vous laisse mon adresse: famille.regourd@wanadoo.fr

A bientôt,

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...