Aller au contenu

3ème devoir de maths du CNED


manivelle

Messages recommandés

ben moi aussi je seche completement....je trouve leurs devoirsplus durs...quand je regarde les annales, ya toujours des trucs ou je suis un minimum en terrain connu alors que la.... cryin

ce qui ma rassure, c'est que dans le 2eme devoir de maths, ya un exo que je n'avais pas reussi a faire, je l'avais ecrit sur ma copie, et le correcteur a ecrit que de toute facon cet exercice n'etait a son avis pas dans l'esprit du concours.... :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manivelle

    8

  • Céline45

    5

  • sof

    3

  • magma

    3

Membres les plus actifs

ce qui ma rassure, c'est que dans le 2eme devoir de maths, ya un exo que je n'avais pas reussi a faire, je l'avais ecrit sur ma copie, et le correcteur a ecrit que de toute facon cet exercice n'etait a son avis pas dans l'esprit du concours.... :huh:;)

Ah bon ? et te rappelles-tu de quel exercice c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sof !

Et bien si l'exo de l'aquarium n'a rien à faire dans un concours de CRPE, je me demande ce que l'exo 2 du dernier devoir vient y faire !

Ca me rassure beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rassure ce que t'a dit le correcteur, moi c'est mon chéri qui m'a aidé et il faut vraiment que je le revoit quand même car bof.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE VEUX RASSURER :

on l'a fait à 5 (dont 3 licences de sciences et 4 en Lc) impossible dans les temps et très difficile. je pense que c'est fait expres pour nous donner un coup de pied AU C...

pour l'avoir passé 2 fois à paris, jamais de truc aussi long, aussi complexe et faisant appel à tant de domaine

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'exercice de l'aquarium!!!!

ça me rassure parce que je n'ai pas réussi à le finir non plus... pas réussi à trouver la fonction... j'ai dû faire même pas 1/4 de l'exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au 3ème je l'ai regardé mais je ne sais pas si je vais le faire tellement il a l'air difficile...

j'ai regardé les annales et ça a tout de même l'air moins difficile que ce que nous demande le Cned !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les annales et ça a tout de même l'air moins difficile que ce que nous demande le Cned !!!

tout à fait d'accord avec toi Marie-Claire, alors ne nous laissons pas abattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les filles bravo !!! Je dois faire ce devoir de maths demain, et là j'avoue que vous me faites très très peur !!!!! Déjà que les maths sont mon gros gros point faible......vous me faites flipper avec votre exerice 2.... :(

Bon, bah on verra ça demain.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le forum est là (avec vous tous ! ;) ) pour me rassurer parce qu'après ce devoir, j'aurais complètement déprimé toute seule !

Maintenant je relativise, je ne suis peut-être pas si nulle que ça ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous rassurer , j'ai quand même eu 12/20 au devoir n°2 (notamment avec 3/4 en production d'enfants et 6/8 en didactique), comme quoi c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...