Aller au contenu

3ème devoir de maths du CNED


manivelle

Messages recommandés

Comme toi Marie Claire, je mise tout sur la partie didactique et sur la production d'élèves car la partie exos....... cryin PFFFFFF enfin tu vois quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manivelle

    8

  • Céline45

    5

  • sof

    3

  • magma

    3

Membres les plus actifs

Comme toi Marie Claire, je mise tout sur la partie didactique et sur la production d'élèves car la partie exos....... cryin PFFFFFF enfin tu vois quoi !!!

idem pour moi.... cryin

en fait je me rends compte qu'il ya beaucoup de choses que je comprends et que je sais faire quand c'est isolé, mais dans la logique des exercices du concours, j'y arrive pas....alors je bosse a fond la dida..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y a certains exos, quand je vois la correction, je comprends et pourtant......impossible d'en refaire un....c'est l'horreur. cryin

Je m'attaque à ce troisième devoir demain, on verra bien, je crains le pire. -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je l'ai fini à part un petit détail dans l'exo 2 !

non, là c'etait juste pour vous énerver....

ah bon c pas en 4 heures l'épreuve de maths ? mince, j'aurai pas dû tout finir, alors ?!?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, je l'ai fait hier après-midi...et même si vous m'aviez prévenue...et ben je l'ai fini dégoûtée, déprimée, les larmes aux yeux..... cryin cryin cryin

Je pense ne pas décoller du 2/8 pour la première partie...par contre, j'ai essayé d'assurer la partie dida que je sens plutôt bien.

Pfffffffff, les maths me dépriment, JE LES DETESTE !!! -dvl-w- -n_gri- -n_gri- -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi dernier, jour où j'ai fait ce §°!! de devoir de maths, j'ai fait pas mal d'annales, et entre autres le devoir de maths proposé au CRPE de Nantes de l'an dernier : j'ai fait la partie théorique en moins d'une heure et ça n'a rien à voir avec la difficulté des devoirs du CNED ... donc si on se prépare avec le CNED, je pense qu'on a toutes nos chances de trouver l'épreuve moins dure le jour J ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir comparé ces satanés deux derniers devoirs -n_gri- avec les annales 2003, je confirme que les devoirs du Cned vont chercher vraiment très loin...

Moi aussi, une fois calculé le volume, j'ai séché sur l'exo de l'aquarium dans le devoir n°2. J'ai craqué, fini en larmes _bl_sh_ et j'ai voulu poster le devoir tel quel, dans les conditions du concours....

Mais mon homme, super fort en maths, et désolé de me voir dans cet état m'a dit "Non, non, non! Tu vas pas renvoyer ce devoir pour le plaisir de prendre une sale note! Aucun intérêt!". Il a préféré m'expliquer ce sur quoi je bloquais et le lendemain, j'ai refais l'exo toute seule comme une grande, même si je sais qu'à la note finale, j'enlèverais une partie de celle-là...

Donc pour le n°3, il me met en condition en me préparant des exos semblables... Et celui-là envoyé, hop, je ne me concentre que sur les annales, fini le Cned! Non mais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures un peu Sev...moi aussi les devoirs de maths du cned me semblent vraiment corsés...ils me dépriment...mais bon, si on est habitué à faire des devoirs comme ça, peut-être que le jour j, ça nous paraîtra plus facile !!! ;)

dans tous les cas, je reste très déçue du cned.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas saper le moral, mais le CNED ne corrige plus les devoirs apparemment...

j'ai envoyé mes devoirs N°3 de maths et de français la semaine dernière, je les ai recus ce matin non corrigé, et aucune explication... :blink:

et comme c'est le week end, le CNED est injoignable...

je les renverrai lundi! tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...