emi64 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, Je voudrais faire une séance très simple et schématiser en début d'année sur le fonctionnement de notre cerveau lors de l'apprentissage afin de montrer aux enfants que l'entraînement permet de s'éméliorer. Ceci n'est pas une invention, je crois avoirs entendu que certains enseignants le faisaient en début d'année. Mais je ne sais comment faire malgré le fait que je pense que ça soit très intéressant. Si certains connaissent?
emi64 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, Je voudrais faire une séance très simple et schématiser en début d'année sur le fonctionnement de notre cerveau lors de l'apprentissage afin de montrer aux enfants que l'entraînement permet de s'éméliorer. Ceci n'est pas une invention, je crois avoirs entendu que certains enseignants le faisaient en début d'année. Mais je ne sais comment faire malgré le fait que je pense que ça soit très intéressant. Si certains connaissent? je rajoute une info: "Il était une fois la vie" raconte assez bien le fonctionnement du cerveau.
Messages recommandés