cpauline Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je suis T1 dans les hauts de seine et j'ai reçu il y a deux semaines 3 copies de l'arrêté de mon affectation provisoire. Dessus, il y a écrit (en bas, en petit) : destinataires : Intéressé - dossier - IEN. Si je comprends bien, j'en garde une copie, j'envoie une autre signée à l'IEN de la circonscription concernée et ??? (une pour l'inspection académique ?) Voici donc ma question : Ou doit être envoyée la dernière copie ??? Merci aux enseignants du 92 de bien vouloir me répondre, l'inspection académique ne répond pas ! Bonne fin de vacances aux autres.
adrelfr Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour,je suis T1 dans les hauts de seine et j'ai reçu il y a deux semaines 3 copies de l'arrêté de mon affectation provisoire. Dessus, il y a écrit (en bas, en petit) : destinataires : Intéressé - dossier - IEN. Si je comprends bien, j'en garde une copie, j'envoie une autre signée à l'IEN de la circonscription concernée et ??? (une pour l'inspection académique ?) Non normalement tu gardes tout et tu les donnes signés à ton directeur le jour de la pré-rentrée qui lui se charge de les envoyer à l'inspection.(enfin c'est comme cela que j'ai toujours fait ) Voici donc ma question : Ou doit être envoyée la dernière copie ??? Merci aux enseignants du 92 de bien vouloir me répondre, l'inspection académique ne répond pas ! Bonne fin de vacances aux autres. Bonnes vacances à toi aussi
Junien Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour,je suis T1 dans les hauts de seine et j'ai reçu il y a deux semaines 3 copies de l'arrêté de mon affectation provisoire. Dessus, il y a écrit (en bas, en petit) : destinataires : Intéressé - dossier - IEN. Si je comprends bien, j'en garde une copie, j'envoie une autre signée à l'IEN de la circonscription concernée et ??? (une pour l'inspection académique ?) Voici donc ma question : Ou doit être envoyée la dernière copie ??? Merci aux enseignants du 92 de bien vouloir me répondre, l'inspection académique ne répond pas ! Bonne fin de vacances aux autres. Il suffit que tu les ramènes le jour de la pré-rentrée. Tu les signeras, ton directeur également et il les enverra normalement à l'inspection qui te renverra une copie remplie (avec ttes les signatures). Voili voilou ! bonne fin de vacances !
Messages recommandés