Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A la rentrée, je serai t2 et j'effectuerai un qurt de décharge en moyenn section.

Actuellement, j'essaye de faire mes progressions et mes programmations annuelles.

Le problème, c'est que je n'ai aucune expérience en maternelle et encore moins en arts.

J'ai essayé de faire une progression.

POurriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis et surtout vos conseils pour l'améliorer (pour moi tous les conseils sont bons à prendre).

J 'essaye également de mettre ma programmation dès que je l'ai terminée (mais ca risque d'être plus long car je ne sais pas trop ce que je vais faire comme projets étant donné que je serai dans cette classe deux demi-journées par semaine).

Merci d'avance pour vos conseils.

Progression_le_regard_et_le_geste.doc

Tétine.

Posté(e)
Bonjour,

A la rentrée, je serai t2 et j'effectuerai un qurt de décharge en moyenn section.

Actuellement, j'essaye de faire mes progressions et mes programmations annuelles.

Le problème, c'est que je n'ai aucune expérience en maternelle et encore moins en arts.

J'ai essayé de faire une progression.

POurriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis et surtout vos conseils pour l'améliorer (pour moi tous les conseils sont bons à prendre).

J 'essaye également de mettre ma programmation dès que je l'ai terminée (mais ca risque d'être plus long car je ne sais pas trop ce que je vais faire comme projets étant donné que je serai dans cette classe deux demi-journées par semaine).

Merci d'avance pour vos conseils.

Progression_le_regard_et_le_geste.doc

Tétine.

Félicitations! Pour ma part, je n'arrive pas à entrer dans cette programmation avec les nouveaux programmes, j'ai l'impression qu'on revient à l'heure du bricolage et qu'on oublie l'éveil artistique de l'enfant. C'est sûr, il faut vraiment les appliquer ces nouveaux programmes!!!

Voilà, en vrac, quelques remarques sur ta programmation: