Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai assisté à une conférence en juin dernier sur les nouveaux programmes et on nous a dit qu'à présent il faudrait changer nos fiches de prep selon plusieurs rubriques de compétences à faire figurer! le problème c'est que j'avais pris des notes mais impssible de les retrouver! avez vous une idée de ce dont je parle!!!! et une idée de présentation des fiches de prep et donc du cahier journal puisque compétences et objectifs en découlent! merci pour votre aide! :blink:

Posté(e)

ces "on" qui nous disent "qu'il faut"... sont souvent des conseillers pédas ou des IEN qui ont leur propre vision des IO.

L'essentiel est de faire ton job, en respectant les IO, et surtout de t'y retrouver, toi dans ce que tu proposes aux enfants. :wink:

La liberté pédagogique existe toujours.

Posté(e)

bon j'ai appelé une collègue : il faut à présent préciser mainteant s'il s'agit (objectif comme compétence) d'une connaissance, d'une capacité ou d'une attitude! voila c'était vraiment qu'un détail, une précision à ajoutert sur vos fiches de prep!! voilaaaaa! désolée de vous avoir embétés pour rien! pas passionnant comme sujet je sais!! :wub:

Posté(e)
une précision à ajoutert sur vos fiches de prep!!

Ou pas ! :devil_2:

Posté(e)

Ou comment em***er les gens.

Bref en tant que PE2 je vais passer du temps dans les fiches de préps alors ton indication me rend service --> merci! :)

Posté(e)
bon j'ai appelé une collègue : il faut à présent préciser mainteant s'il s'agit (objectif comme compétence) d'une connaissance, d'une capacité ou d'une attitude! voila c'était vraiment qu'un détail, une précision à ajoutert sur vos fiches de prep!! voilaaaaa! désolée de vous avoir embétés pour rien! pas passionnant comme sujet je sais!! :wub:

Cicoune, en gros ils te demandent de preciser s'il s'agit d'un savoir, d'un savoir faire ou d'un savoie etre....enfin c'est ce que je comprends.....

Posté(e)

Cicoune, en gros ils te demandent de preciser s'il s'agit d'un savoir, d'un savoir faire ou d'un savoie etre....enfin c'est ce que je comprends.....

exact...avec une appelation différente! que du blah blah! enfin je le fais on verra! :blink: